Bug dans counter strike source

Résolu/Fermé
Cyberfire Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - Modifié le 25 févr. 2009 à 13:33
 raphael - 12 sept. 2010 à 20:44
bonjour !
voila j'ai un bug dans le jeu counter strike source...
enfaite je voi a travers les caisses... je m'explique !
je me situe a 10m d'une caisse dun pilone ou otre chose je voi a traver !
et su j'avance a environ 3metre de lui il est visible...
j'ai reinstaler direct X,le jeu lui meme,les pilotes audio/video et ca persiste !!
etan plutot fair play je n'aime pa voir les gens "camoufler" deriere une caisse...
merci de repondre
===>Cyberfire<===

PS: si vous voulez un screen shot mon adresse msn est : Hors charte hotmail.com je vous ferai passer un screen...

41 réponses

Bonjour tt le monde jai une beug av cOunter strike sOurce.. C'est le suivant kand je clike sur un Sereveur et ke j rentr dans le server il y a une page Ou il fau apuuyé ur Ok et je ne pa appuyéé dessus -_-'

De l Aiide SVP
13
InSpIra T __- ' #
5 mars 2008 à 20:19
appuis ur entré si sa marche pas vérifie ton clavier et si sa marche tjr pas achete un nouveau pc =] ^^
0
Moi assi j'ai le meme PB et esque tu a trouver la solution <?
0
salut dis moi tu poster pr un bug sur ton css avk la page u il faut appuyer sur ok dis moi astu trouver la solution psk moi je ne l ai pas trouver et sa mernervere repont moi sur mn stp tony-clement@homail.fr merc bocoup de te reponse salut
0
salut a touce j'ai rencontré un sale bug . mon bug c'est quand je veux faire une war ou quand je veux joué sur quelque serveur sa me fait une perte de la connection internet (sa me bloque directement) mais je ne sait pas si c'est a cause du wi-fi . et quand je vais sur mon jeu apres d'avoir buguer , sur la consol sa marque NET_SendPacket Warning: UNKNOWN ERROR : 94.23.42.227:27015 je ne comprend pas , une petite aide serrai la bien venu merci beaucoup :)
0
J ai le meme beug je deviens fou à chaque fois lol mais bon j ai trouvé un petit astuce : appuyé sur la touche windows sde votre clavier le menu s'achiche puis clik droit sur la barre de menu => gestions des taches => fin de la tache css se ke te permé de ne pas eteidre ton ordi a chaque fois =) j espère ke sa vous aidras=
0
bonjour tt le monde g le méme pb c'est a dire ka chaque foi ke je lance une partie je peut pa appuyer sur OK pour choisir terro ou antiterro et sa m'enerve .G méme tt desinstallé et tt réinstaller san conséquence
6
il faut te créér une autre sesiion
0
jepeuxpasjouer
23 juin 2010 à 10:49
une session de quoi?
0
Bounjour a touse, Donc voila jai un soucie de frezee dans counter-strike source je vien de changer mon processeur et ma carte mere pouriez vous maider ?
3
Carte graphique mec' il faut que tu la change c'est tout
0
Cheuki > CoCo
19 nov. 2009 à 17:36
Bonjour Coco .
Moi j'ai un bug je petlissercounter strike et rejoindre un serveur mais juste qand j'arive sur le serveur la page se fix et j'ai plus de son ( de counter ) et sa reste comme sa doncje fait ctrl+alt+supr et j'arrete e programme mais j'a deja essayer de désinstaler couner et réinstaler mais sa me fait toujour pareille donc j'aeris biien kon m'aide svp !!! *

Merc =) d'avance
0
salu ts le monde moi aussi g un bug ds css je clique sur demarer le jeu et pi sa me mes sur preparation du jeu en cour ensuite je voi genre meme pa une seconde limage du menu et sa ferme css di kelkun pourai m aider svp c urgen sa cerai vraimen cool

merci
2
salut,
je rencontre le meme probleme que toi sur counter...
j'aimerai savoir si tu a trouvé une solution?? si on ta aidé??
et surtt si tu peus m'aider??
car j'aimerai remédier à ce probleme.

merrci d'avance

Emilie
0
LA SoLuTiOn = MoI ^^
19 janv. 2009 à 18:12
alors c'est simple vous n'avez qu'a reformater votre PC xD c'est pas plus cimpliké ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j ai un probleme concernant cs et cz.ken je joue,toute les 40 secondes environ je commence a lager et sa pendant 10-15 secondes.
Pouriez-vous m aider svp sachant que je suis nul en informatique....
svp aidez moi...j en ai arre de lager.
2
jepeuxpasjouer
23 juin 2010 à 10:55
tu as surement mis le jeu sur un disc dur portable
sa me faisait sa sur wow quand je l'ai mis sur mon disc dur externe
0
Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista)
2
bjr moi ossi g un beug ken je joue souven mon pc merde c a dire ke je joue et d un coup il sarette ne me dite pa ke je lague car apres ce beug je sui obliger deteindre mon pc a larache
g reeinstaller
des pilote mai rien ni fai
je beug tjr voila merci en esperan ke kelkun puisse maider
1
Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista) rep svp ..
1
Ce bug est horrible , je joue pendant 3 minutes , et ensuite sa me deco du serv , et sa me met , la conection au reseau steam est interrompu ou quelque choses du meme genre , donc je rejoin le meme serveur et 3 minutes plus tard sa me pareil , a chaque fois sur chaque serveur , peut etre que quelqu'un a ce meme genre de probleme , si c'est le cas , merci de me répondre !

A BIENTOT J'ESPERE
1
saloute
j'ai eu le meme probleme moi :s
c'est parceque j'éteint jamais mon ordi
si toi c'est pareil , il te suffit de redémarrer ton ordi et sa sera bon
0
Blaise > Coluche
15 janv. 2009 à 17:55
Salut a tous ;
j'ai un probleme sur CSS , des que je lance "recheche de serveurs " sur le menu principale , la fenetre souvre mais aucin serveur n'est la :S , kelkun peu m'aider s'il vous plais ? merci a tous !
0
&lt;:D > Blaise
14 févr. 2009 à 17:56
PD Va
0
SyEuR RCT > &lt;:D
14 févr. 2009 à 23:07
Tu le dit a ki PD????
0
Diaz css pro gamer
13 févr. 2010 à 15:34
Lol no panique :D je n'ai que 15 ans et sais d'ou vien ce truc ^^
Dans un serveur , la latence , sur le coté signifie vos nombre de lags ( FTP ) par minute , vous pouvez déja , dans votre console ecrite ca : rate 30000 ceci va déja eviter quelque lags embetants
Ensuite ecrivez ca afin d'avoir un bon ping , le ping c'est la latence : cl_cmdrate 1

Puis si vos problemes persistent , peu importe votre opérateur par lequel vous avez acces a internet , Alice , Orange , Francetélécom , Free etc ...
Vous avez une box chez vous , débranchez la , attendez cinq a dix minutes (personellement , j'attendrais dix minutes , car moi ca a marché ) puis ensuite , rebranchez la , retournez sur votre PC puis lancer steam , et faites vos NO-LIFE 7 jours sur 7 , 24 heures sur 24 , sans lag =D
Pour toutes autres reponses concernant steam , css et les lag , prenez mon steam ami : roy804
A bientot
0
rebonjour , j'ai cliquer sur le lien qui me donne ( steam ) pour resoudre le probleme , mais je ne comprend rien
voiç ce lien
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=374

de l'aide svp ?
0
Bonjour à chaque fois que je joue à CSS, je peux jouer 5 minutes pas plus parce que après le son bugg et l'image s'arrête. Le jeu se ferme et un message s'affiche disant que hl2.exe a rencontré un problême. J'envoie le rapport d'erreurs mais rien à faire. Que faire svp?
0
salut moi ossi j ai le meme probleme que toi di est ce que tu a trouvé la solution ou pas ????? parce que j en ai marre de devoir recommencé toute les 5minutes rep vite stp
0
samir107 > abou84
8 août 2008 à 17:41
bonjour j ai un beug tré chian voila je peu jouer que 5 minute a cs apré l image é le son se fige é sa me raméne sur ma session é un message me di que le systeme a rencontré un probleme alor si quelqu un a la solution qui me le dise vite parce que j en é marre de devoir joué que 5 minute
0
RE donc en fet j pe teter mal expliquer :je jou 3mn pui sa me deco de css et internet ......... tous .mé qan jve rejouer je sui tj co a ma n9f box............alor jme deco pui reco pui jlance css la sa marche 3mn pui pareil.............................. merci d'avance
0
boujour jai un probleme voila enfet quand je vai sur css lecrand devien minuscule meme si je le mai en agrandit sa marche pa aider moi please
0
Salut tlm g un gros bug sur css source alors: quand je commence a joué ds un serv mon perso avance tout doucement et je ram a fond pourtan je n'ai casi pas de ping svp ssi kkk peut m'aidé sa serai sympa voila mon msn merci a+ pertch-le-n10-bresilien@hotmail.fr
0
Bonjour tlm j'ai un gros bug ds css alor jvé ds un serv je me co tout sa marche bien et je choisi ma team ect ...mais arrivé o moment faut commencé a joué mon perso commence a bugé a fon il bouge tout doucement alor que j'ai casi pas de ping et je sais pas comment résouddre ce pb svp si quelquun faire merci dme contacté par msn
pertch-le-n10-bresilien@hotmail.fr voila merci a + j'espere
0
bonjour tt le monde g le méme pb c'est a dire ka chaque foi ke je lance une partie je peut pa appuyer sur OK pour choisir terro ou antiterro et sa m'enerve .G méme tt desinstallé et tt réinstaller san conséquence
0
bonjour tt le monde g le méme pb c'est a dire ka chaque foi ke je lance une partie je peut pa appuyer sur OK pour choisir terro ou antiterro et sa m'enerve .G méme tt desinstallé et tt réinstaller san conséquence
0
Slt j ai le même problème que toi ,pour appuyer sur entrer dans css ta trouver la solution?
0
jorai eu ce bug je laurais gardé cest un cheat tres discret mdrr
0
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide parceke quand je joue a counter strike au bout de quelque minute 5 à 30 minutes le jeu bug é defois il faut que je redemare mon ordi car je ne peux rien faire ou parfois je peux retourné sur windows et redemarrer CSS é sa menerve de pourvoir jouer que quelque minutes de l'aide plizz!!!!!!!!!!



Merci d'avance !!!!!!!!!!
0
enleve la batterie de votre PC portable et connet le directement au prise
0
J'ai trouvé le probleme: ACHETE UN NEW PC !!
0