HELP Impossible de jouer a Call Of Duty

Résolu/Fermé
rausensl - 12 nov. 2010 à 16:51
 rausensl - 12 nov. 2010 à 18:54
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir call of duty et déception totale ! Après l'avoir installé, j'ai lancé le mode solo et toutes les 10secondes j'ai un retour vers le bureau.

Conclusion c'est injouable! Quelqun a t'il déja eut ce problème?

D'avance merci

2 réponses

ta carte graphique date en effet , elle est juste à la limite laisse les options graphique par défaut

référence du processeur?

configuration minimale / options graphique par défauts

Windows® Vista / XP / 7

Processeur: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750

espace disque / Mémoire: 12 GB free hard drive space / 2GB RAM

carte vidéo: Shader 3.0 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro

Connection Internet obligatoire
1
si je laisse les config d'origine, j'ai une grosse bande noir de chaque coté de mon écran :/
J'ai installé call of sur mon Pc portable (qui est bcp moin performant que ma tour cité ci au dessus).
Sur le pc portable ça lag car il est pas assez puissant mais c'est jouable...
0
mon processeur est le E8400 overclocké à 3.6Ghz
0
test les autres résolutions dans le jeux

change de carte graphique

passe à seven 64 bits

si ta carte mère supporte de la ram 1066 voir le manuel change la
modifie l'overclok pour que le fsb flirte avec le 266 mhz la ram proche de 1066 si le chipset de la carte mère tient le choc . Même si pour cela le valeur du proco baisse
0
J'ai éffectivement vérifier les caractéristique requise et je suis chocké. Mon Pc était au top quand je l'ai acheté, je m'attendais pas à ce qu'il soit dépassé si vite !
Je vais prendre le jeux sur ps3, ça me coûtera moin cher qu'une carte graphique.

Merci pour ton aide
0
1) Lorsque je laisse les graphisme d'origine, je n'ai aucun retour vers le bureau.

2)Lorsque je met le jeux en 1920x1080 j'ai des retours vers le bureau toutes les 10sec.

Mon Pc n'est pourtant pas mauvais au point de pas pouvoir lancer le jeux en 1920x1080.

Dual core 3.6Ghz
Geforce 8800GT
4giga ram
0