[Traduction]Les sims 8 in 1

Résolu/Fermé
syler Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 orwhyl -
Bonjour,
après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous.
Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sims 8 in 1 en anglais. Il comprend le jeu les sims ainsi que tous ses add-ons. Le problème c'est que comme je l'ai eu à l'étranger et il est en anglais je voudrais savoir si il n'y aurait pas de patch de traduction pour ce jeu de l'anglais au français parce que ce n'est pas du tout pratique d'y jouer en Anglais.
Sur ce je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Simon

Acheter ou pas, il existe bel et bien un freeware permettant de rendre Français Les Sims 1
*Rendre français, anglais, allemand, italien ou espagnon

Quoique la version téléchargeable de "The Sims 8 en 1" vient avec un menu défillant pour le language...
Donc soit une installation trop rapide d'une version télécharger, soit un achat étrange fais étrangement loin de chez soi...

Enfin, pour tous les prochains voici ou télécharger ce petit freeware très utile:
http://www.simimpact.com/hints_list.asp?SubCatId=66&Num=1

P.S. Il est vrai que les sims ne parlent pas a proprement dit, mais les jeunes apprécient commencer ce jeu en français...
7
nisrine

svp pour moi le jeu les sims 8 en 1 est en français (pas de probeles)
j'ai tant joué avec ce jeu mais mtn il ne se lance plus (il retourne au bureau ) y'a afficher aucun msg d'erreur .
j'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique mais rien j'ai tt les nvx pilotes !
puis j'ai stopper le servivez de l'anti virus
j'ai supprimer le divx
mais rien encore
que faire svp!!
j'ai besoin de votre aide
0
moi0013 > nisrine

Salut! tu peux me dire ou je pourrai trouver les sim 8 en 1 en francais
0
madboy

Le post est peut être mort, mais c'est possible de modifier la langue dans la base de registre :

Tapez regedit dans l'invit de commande
puis cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE
puis sur SOFTWARE
puis sur MAXIS
puis sur THE SIMS
puis clique droit modifier sur SIMS_LANGUAGE
écrire French au lieu de English
6
orwhyl

merci c parfait
0
G@lojki--886

il ne la pas acheter il la télécharger (je pense)
2
Dieujojo

Je voudrait savoir s'y quelqu'un pourrait me donner le code d'installation des sims 8 in1 car j'ai perdu tout les papier des sims donc merci d'avance
1
johndoe

c que tu es con! les 8 sims en 1 c est du warez..ca se vent pas..donc ta jamais eu de papier..lol...suivez les instructions ReadMe.TXT!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heimd@ll Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non il n'y a pas de patch, en meme tps pour ce que dise les sims ya rien a traduire
0
BmV Messages postés 92701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Si tu parles pas l'anglais ou mal, pourquoi l'as tu acheté en anglais ???????????????

?????????????????

0
marie

bonjour
une fois simslanguage telecharger je n'arrive pas a l'installer
et la page ou les explications sont données ne marche pas pouvez vous m'aidez?
0