[Traduction]Les sims 8 in 1
Résolu/Fermé
syler
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
orwhyl -
orwhyl -
A voir également:
- Sims traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Google traduction - Télécharger - Traduction
7 réponses
Acheter ou pas, il existe bel et bien un freeware permettant de rendre Français Les Sims 1
*Rendre français, anglais, allemand, italien ou espagnon
Quoique la version téléchargeable de "The Sims 8 en 1" vient avec un menu défillant pour le language...
Donc soit une installation trop rapide d'une version télécharger, soit un achat étrange fais étrangement loin de chez soi...
Enfin, pour tous les prochains voici ou télécharger ce petit freeware très utile:
http://www.simimpact.com/hints_list.asp?SubCatId=66&Num=1
P.S. Il est vrai que les sims ne parlent pas a proprement dit, mais les jeunes apprécient commencer ce jeu en français...
*Rendre français, anglais, allemand, italien ou espagnon
Quoique la version téléchargeable de "The Sims 8 en 1" vient avec un menu défillant pour le language...
Donc soit une installation trop rapide d'une version télécharger, soit un achat étrange fais étrangement loin de chez soi...
Enfin, pour tous les prochains voici ou télécharger ce petit freeware très utile:
http://www.simimpact.com/hints_list.asp?SubCatId=66&Num=1
P.S. Il est vrai que les sims ne parlent pas a proprement dit, mais les jeunes apprécient commencer ce jeu en français...
Le post est peut être mort, mais c'est possible de modifier la langue dans la base de registre :
Tapez regedit dans l'invit de commande
puis cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE
puis sur SOFTWARE
puis sur MAXIS
puis sur THE SIMS
puis clique droit modifier sur SIMS_LANGUAGE
écrire French au lieu de English
Tapez regedit dans l'invit de commande
puis cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE
puis sur SOFTWARE
puis sur MAXIS
puis sur THE SIMS
puis clique droit modifier sur SIMS_LANGUAGE
écrire French au lieu de English
Je voudrait savoir s'y quelqu'un pourrait me donner le code d'installation des sims 8 in1 car j'ai perdu tout les papier des sims donc merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tant joué avec ce jeu mais mtn il ne se lance plus (il retourne au bureau ) y'a afficher aucun msg d'erreur .
j'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique mais rien j'ai tt les nvx pilotes !
puis j'ai stopper le servivez de l'anti virus
j'ai supprimer le divx
mais rien encore
que faire svp!!
j'ai besoin de votre aide