Monster Hunter 3 repousser Lagiacrus
Résolu/Fermé
Metinlebug
-
trystan -
trystan -
Bonjour, je voudrais savoir comment bien réussir la quête "Procès du dragon des mer" je suis a la grande épée en os celle ou on peut paralyser avec, Comme armure j'ai casque Jaggi ,Armure Ludroth,gants Qurupeco,ceinture Ludroth et Bottes Ludroth. Voila j'espere que vous m'aiderait tous merci d'avance.
A voir également:
- Monster Hunter 3 repousser Lagiacrus
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
16 réponses
Salut je te conseille un équipement gobul pour la resistance a la foudre et un tomawak qurupeco amelioré feu
UN conseil joue en ligne pour "up" ton stuff
UN conseil joue en ligne pour "up" ton stuff
Moi j'utilise une épée longue éclair si on bat le feu par le feu pourquoi pas l'éclair par l'éclair hum?
Tu te fais au moins une armure baggi (cuir feutré grace au giggi , forêt moga ou inondé , fau de la patience)pui une arme rapide come ongle de ludrot ou evolution et celle de 182 d'attaque(jme souvien plu du nom) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je vien de le battre avec tous mon équipement que je viens de te sité lol mais bon merci quand même je suis en train de faire la quête de Rathian et l'espece de grosse sansu dans le territoire de la "Toundra" enfaite je crois que c'est un peut comme le Jaggi ca doit etre le Boss des Giggi a+ je te redemanderait si j'ai besoin d'autre astuce de ta part ^^
salut je sui aussi a cette kete mais je les reusssi avec une armure en ludro lvl 4 et une morpho-hache en os+ tape lui dans les coup
bonjour mon amie tu peut utiliser une grande épée de chef ( l'amélioration de la grande épé de jaggi ) ou sinon tu utilise une arme de type feu...
bonjour moi j'ai un équipement ludroth au complé et un aquamarteau ludroth attaque:624
eau:120
ou un silex plume
attaque:520
feu:250.
eau:120
ou un silex plume
attaque:520
feu:250.
Perso j'l'ai fait facilemetn avec un fusiarbalete simple t'as juste a esquiver ! j'ai juste l'armure rathian
mainteant je suis aux quétes niv 3 et je dois tuer un monstre avec de la boue et tout j'ai l'ais présque batue mais la !! il me fonce dessus et ma main dépasait je suis mort et plus de prime :( j'ai défoncer la manétte
déso pour les fautes j'ai que 12 ans