Dofus

Résolu
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le serveur li crounch et je cherche quelqu'un qui pourai m'acheter ma corbacoif +205 initiative et 17 % dommages 140 000 négotiable.

Si quelqu'un est intérésé qu'il m'envoie un message privé.

9 réponses

lito

http://www.dofus.com/fr/ogrines
2
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Sinon il y à un jolie truc que l'on appelle hôtel de vente...
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je suis pas abo et je ne pas aller mettre des obet de lvl 45 dans l'hotel de vente d'Astrub ^^. Quelqu'un serai interraisé.
0
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Abonne toi =/
Avec des ogrines si tu n'a pas d'autre moyen (700 ogr. valent environs 80 000k)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Stp c'est quoi OGR.
0

reponse simple et constructive lito ^^
0

Merci pour tous vos renseignement mais ce n'est pas le but de mon post ^^

Si vous voyer ce que je veut dire =)
0

oui mais nous ne sommes pas un hôtel de vente, vend la a la crié au zaap ou abonne toi, il n'y a pas d'autre solution
0

ok merci.
0