Déssinstalé sims 2 histoire de vie urgent !!!

Résolu
selena.gomez99 -  
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


je n'arrive pas a faire démarrer mon jeu alors je voudrais savoir comment on le désinstalle car sur mon livret d'instruction il disent : cliké sur "démarrer" sélectionez "programme"ou "tous les programme" je comprend pas comment on fait !!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209
 
Salut "selena", pour ce faire, il te faudra aller dans le menu, c'est-à-dire "démarrer", puis tu cliquera sur "Panneau de configuration".
Dans cette fenêtre tu aura plusieurs icône, tu clique alors sur "Programme et fonctionnalité", un autre fenêtre s'ouvre et tu te retrouve dans ce qui va te servir pour désinstaller ton jeux.
Il faut que tu cherche ton jeux, tu fais défiler tous les logiciels, et à la lettre "S", je pense que tu devrais trouvé "Sims 2" (sinon cherche encore aide toi du logo des sims pour le retrouver).
Quand tu sera bien sur de l'avoir trouvé, il te suffira de cliqué dessus pour le sélectionner, puis sur désinstaller.
Ensuite tu suis la procédure.
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209
 
Si tu ne trouve toujours pas le panneau de configuration ou le "programme et fonctionnalit", va sur ce lien.
0
selena.gomez99
 
je n'y arrive pas
0
selena.gomez99
 
précise un peu mieux silteplait
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209
 
Tu veux que te précise quoi, à qu'elle niveau est-ce que tu bloc?
0
selena.gomez99
 
nn c bon j'ai réuszsi merci de ton aide !!!!
0