FPS multijoueur

Résolu/Fermé
pinjul Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger un FPS multijoueur
avez vous de bons exemples svp
merci d'avance.

13 réponses

weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

URBAN TERROR EST LA CLEF DE VOUTE !
Toi+Moi, Moi+Toi, Toi Sur Moi, Moi Sur Toi
Et Dans Neufs Mois, Nous Seronts Trois <3
4
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

des fps multijoueurs gratuit, il y en a plus qu'on ne le pense.

Voici une bonne liste: Jeux de type FPS gratuits

sinon +1 pour urban terror, 3 ans que j'y joue je m'en lasse pas.
1
pierre coté

allo jais des jeus de voiture et jaimerais bien jouer avec des personne qui on les mème jeux
comment je fais pour jouer an multi joueur
0
ppr34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
pour vous aidez dans les fps gratuis j'ai trouver c site sympa qui regroupe tous les fps gratuit du web
http://www.ogteam.clanfree.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddy

oui tu telecharge assault cube
voila a+
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

j'en n'ai 1 a te proposer que je pense que tu va aimer : Urban Terror ,
tu peut tout faire sauter sur les murs a plusieurs reprises , glisser il y a beaucoup de maps et d'armes comme ip et d'e.m
voila c tout
++
weshlemonde
0
Dictator59

Sauf qu il n yas pas de level/niveau pour ton perso donc c assez lsassant a force
0

absolument pas et aussi depuis peu le jeu a plusieurs serveurs en zombies mode
0

Geekoman de
1 : ton jeu est long a telecharger
2 : il rame
3 : mal fait
4 : pas en réseau
5 : il n'y a que la démo de gratuit !
donc eseillez pluto : Urban terror et rejoignez moi
mon pseudo : iG#-{sOf}->
++
weshlemonde
0
mafia51

Moi je peux te proposer Cross fire et Warrock
0
Dictator59

Je trouve que sur warrock les personnages sont petits par rapport a la map ! Le seul tru qui est interresant a ce jeu ce sont les vehicules apres y a pas grand chose
0

cross fire il n'y a que la demo et warrock c nul ( de mon ami personnel) et esque quelqu'un connait un endroit pour le telechargée ? (EN ENTIER) et gratuitement
0

(cross fire)
0
cedenstein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peut telecharger gratuitement "wolfenstein enemy teritory" il est super voila .
-1
djimi le fou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ce pas vrai sa
0
vinnce22

Moi je te propose 2 jeux FPS trés cool . 1 : Opération 7 2: America's army . Voila , Si il y a des jeux que tu connai fps et que tu veut me faire parvenir , je veut bien . @++
-1
Dictator59

Oui Operation 7 je connais il est pas mal mais comprend assez souvent des bugs ! je te conseillle Combat Arms ! Graphisme vraiment genial par contre les ctricheurs sont asseez present dans ce jeu !
0
Geekoman

bne si tu veu yun bon FPS ta Delta Xtrême Force téléchargeable sur telecharger.com jouable en multijoueur gratos ;) peace ++
-2