Jeux Pc Sur Ps3

Résolu
black rain Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black rain Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps3 ?
J'ai donc cherché un peu sur le net et j'ai trouvé vraiment beaucoup de truc: linux et streammygame en particuliers mais impossible d'avoir des explications claires donc je me tourne vers vous . :)

Connaissez vous un tuto explicite afin de pouvoir jouer à des jeux pc sur notre ps3 via notre pc ?

voilà merci de vos futur réponse et de m'avoir lu !!

A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

les formas sont différent, les adaptation sont différente, la consomation est différente, seul le principe reste. Conclusion, c'est imposible
0
khob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est tres possible...mais je n'ai pas reussi
0
khob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est tres compliquer de le faire et les jeux doivent etre compatible Linux...il n'y en a que peux et t'a des chance de briser ton ps3 comme j'ai fait lol. tk, je ne conseille pas mais si tu essaie bonne chance.
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

J'ustement, avec cette histoire de linux, On peut mettre les jeux pc sur ps3 mais en plusieur étapes donc franchement c'est inutile. (bien que possible mais inutile)
-installer linux sur la ps3
-depuis linux, installer windows dans une machine virtuelle
-ou encore utilise "wine" sur linux pour émuler l'environnement d'installation windows sous linux

Inutille car pour le lancement, une 15ène voir une 30ène de minute sont nécéssaire.
0
black rain Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de vos réponse à tous
0