Avis pour manette pc

Résolu
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360?
merci !!

A voir également:

10 réponses

fabien - oO Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Perso, j'ai une manette Xbox 360, et j'ai aucun soucis. tres bonne manette :)
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Et la manette de Xbox 360 se branche en usb ou comment cela se passe t-il?
0
quicksylvere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

moi je te conseille la manette de la PS3. ça marche très bien.
avec ce lien pour savoir comment ça fonctionne:

https://www.ooreka.fr
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Et on branche la manette sur un port usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quicksylvere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

en usb oui
0

il n'y a pas de manette sans fil qui existe?
0

sans fil ou pas, il te faut de toute façon un contact avec ton PC. Donc tu devras connecter qqch à ton ordi
0

Et pour la manette de Xbox360, faut-il l'installer aussi avec un pilote comme pour celle de ps3?
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben oui comment tn pc la reconnais sinon
0

Bah parfois avec windows7, il n'y a pas besoin de pilote!!!!
0

oui il faut un pilote pour la manette xbox ... mais celui-là je ne l'ai pas
0
Utilisateur anonyme

Je suis pourtant un fervent admirateur de sony mais pour le cout je pense que la manette Xbox360 spécial Pc est idéal et sans regret , plug and play reconnu par tout les jeux portant le logo de cette fameuse manette à l'arrière des boite de jeux , n'oublions pas que c'est un produit microsoft donc systématiquement compatible pour tous les Pc , en plus à un prix très abordable .
0

Veux tu parler de cette manette la? -->> http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/MICROSOFT/422884-Pad-officiel-Xbox-360-pour-Windows-Manette-Filaire-compatible-PC-et-Xbox360.htm
0