Guild Wars: Numéro de série déja utilisé
Résolu
Ukemochi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Guild Wars, et j'essaie de créer un compte. Mais, après avoir entrer le numéro de série, un message d'erreur me signale que ce numéro est déjà utilisé. En fait, je tiens le jeu de mon frère, qui a déjà créer un compte grâce à ce numéro. J'ai contacté le support, mais je voudrais savoir si une solution rapide, qui ne m'oblige pas à racheter le jeu.
Merci d'avance! =)
Je viens d'installer Guild Wars, et j'essaie de créer un compte. Mais, après avoir entrer le numéro de série, un message d'erreur me signale que ce numéro est déjà utilisé. En fait, je tiens le jeu de mon frère, qui a déjà créer un compte grâce à ce numéro. J'ai contacté le support, mais je voudrais savoir si une solution rapide, qui ne m'oblige pas à racheter le jeu.
Merci d'avance! =)
A voir également:
- Guild Wars: Numéro de série déja utilisé
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Star wars battlefront 2 souris bloquée - Forum jeux en ligne
- Musique star wars libre de droit - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Ba la je crois qu'ont peux rien faire sauf si t'essaye d'aller sur sont compte et faire mot de passe oublié puis normalement il doit avoir une adresse email de secours ou une question secrète .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question