Guild Wars: Numéro de série déja utilisé

Résolu
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Guild Wars, et j'essaie de créer un compte. Mais, après avoir entrer le numéro de série, un message d'erreur me signale que ce numéro est déjà utilisé. En fait, je tiens le jeu de mon frère, qui a déjà créer un compte grâce à ce numéro. J'ai contacté le support, mais je voudrais savoir si une solution rapide, qui ne m'oblige pas à racheter le jeu.

Merci d'avance! =)

A voir également:

5 réponses

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour ,
Tu dois racheter le jeu car ton frère la deja utiliser le numéro de série .
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il faut utiliser le compte de ton frere.
0
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai bien mais je ne connais pas l'adresse e-mail qu'il a utilisé...par contre son mot de passe je l'ai!
Et ça fait longtemps qu'il n'y a pas jouer c'est sur qu'il s'en rappelle...
0
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait répondez moi T_T...
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ba la je crois qu'ont peux rien faire sauf si t'essaye d'aller sur sont compte et faire mot de passe oublié puis normalement il doit avoir une adresse email de secours ou une question secrète .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re!

J'ai enfin une réponse du support, qui me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est un code par compte. Donc je met le sujet résolu mais bon....
0