Guild Wars: Numéro de série déja utilisé

Résolu/Fermé
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 2 nov. 2010 à 13:01
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 13 nov. 2010 à 12:40
Bonjour,

Je viens d'installer Guild Wars, et j'essaie de créer un compte. Mais, après avoir entrer le numéro de série, un message d'erreur me signale que ce numéro est déjà utilisé. En fait, je tiens le jeu de mon frère, qui a déjà créer un compte grâce à ce numéro. J'ai contacté le support, mais je voudrais savoir si une solution rapide, qui ne m'oblige pas à racheter le jeu.

Merci d'avance! =)




5 réponses

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
Modifié par saignerafond le 2/11/2010 à 13:05
Bonjour ,
Tu dois racheter le jeu car ton frère la deja utiliser le numéro de série .
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
2 nov. 2010 à 13:07
il faut utiliser le compte de ton frere.
0
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
Modifié par Ukemochi le 2/11/2010 à 13:10
J'aimerai bien mais je ne connais pas l'adresse e-mail qu'il a utilisé...par contre son mot de passe je l'ai!
Et ça fait longtemps qu'il n'y a pas jouer c'est sur qu'il s'en rappelle...
0
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
2 nov. 2010 à 16:13
S'il vous plait répondez moi T_T...
0
saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
2 nov. 2010 à 18:57
Ba la je crois qu'ont peux rien faire sauf si t'essaye d'aller sur sont compte et faire mot de passe oublié puis normalement il doit avoir une adresse email de secours ou une question secrète .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
13 nov. 2010 à 12:40
Re!

J'ai enfin une réponse du support, qui me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est un code par compte. Donc je met le sujet résolu mais bon....
0