Installer la version fr de PES 2008
Résolu/Fermé
Guich000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
4 janv. 2008 à 06:47
young danif - 5 déc. 2010 à 16:33
young danif - 5 déc. 2010 à 16:33
A voir également:
- Pes 2008 pc download
- Test performance pc - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet download pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
17 réponses
J'ai téléchargé le patch pes2008 V2 mais je ne c'est pas quel fichier il faut copier et où le copier
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai le big patch v2 et je ne sais pa du tout l'installé.
j'ai extrait chaque dossier et apré je sais pas quoi faire après!!!
j'ai extrait chaque dossier et apré je sais pas quoi faire après!!!
Pour le BIG PATCH V2 il faut que tu selectionne toutes les parties qui vont ensemble et que tu les extraits en même temps, tu click sur "extraire ici" sa te recontitura le fichier
Et ensuite tu le colle a la place de l'originale dans le fichier "img" du fichier d'installation du jeux (dans programme file; KONAMI)
Voila.
Moi aussi j'ai mi du temps a comprendre ^^
Et ensuite tu le colle a la place de l'originale dans le fichier "img" du fichier d'installation du jeux (dans programme file; KONAMI)
Voila.
Moi aussi j'ai mi du temps a comprendre ^^
J'ai une autre idée pour toi: achéte le jeu original en Français.
Comment oses tu demander de l'aide pour un jeu PIRATé & Téléchargé, c'est une blague ou quoi!
Comment oses tu demander de l'aide pour un jeu PIRATé & Téléchargé, c'est une blague ou quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ton patch?
C'est celui de chez Konami qui corrige les bugs en réseau?
ou
Un patch pour modifier les maillots, équipes, stades...?
C'est celui de chez Konami qui corrige les bugs en réseau?
ou
Un patch pour modifier les maillots, équipes, stades...?
c pour les maillots et tt les tralala...
je voudrais savoir aussi combien il fait le patch pour le reseau!!!
je voudrais savoir aussi combien il fait le patch pour le reseau!!!
Le patch pour les bugs réseau fais environ 20mo.
Pour ton patch, tu n'as pas un exe. ou un truc de ce genre sinon il te faut l'installer dans un répertoire du jeu lequel: aucune idée.
Pour ton patch, tu n'as pas un exe. ou un truc de ce genre sinon il te faut l'installer dans un répertoire du jeu lequel: aucune idée.
ok c bon pour le patch!!!! MERCI
Sayé j'ai extrait le patch 1.20 pour le reseau. je doit le metre ou svp.
Sayé j'ai extrait le patch 1.20 pour le reseau. je doit le metre ou svp.
me91ttcourt
Télécharge le ici: http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ftp_start.cgi?nom=Patch%5FPES%5F2008%5Fv1%2E20%5FML%5FJeuxVideo%2Ecom%5F13502%2Ezip&date=1199913141&ip=84.97.217.228&id=89ea5aa9b3e1cd27331bc704fd714602&numero=00013502&type=p
Tu copies tout à partir de "http" jusqu'à la fin puis tu le colles dans ta la barre d'adresse de ton navigateur internet puis une fois la page affiché tu clic droit sur "commencer le telechargement" et tu choisis "enregistrer la cible sous" (place le sur le bureau). Une fois le téléchargement tu extrais le contenu et dans cet version tu as un fichier "exe" donc pas besoin de l'installer manuellement dans un quelconque répertoire l'installation le fera automatiquement, à la fin tout ce que tu auras à faire c'est cliquer sur "terminer" et c'est tout l'installation dure 2 minutes.
Télécharge le ici: http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ftp_start.cgi?nom=Patch%5FPES%5F2008%5Fv1%2E20%5FML%5FJeuxVideo%2Ecom%5F13502%2Ezip&date=1199913141&ip=84.97.217.228&id=89ea5aa9b3e1cd27331bc704fd714602&numero=00013502&type=p
Tu copies tout à partir de "http" jusqu'à la fin puis tu le colles dans ta la barre d'adresse de ton navigateur internet puis une fois la page affiché tu clic droit sur "commencer le telechargement" et tu choisis "enregistrer la cible sous" (place le sur le bureau). Une fois le téléchargement tu extrais le contenu et dans cet version tu as un fichier "exe" donc pas besoin de l'installer manuellement dans un quelconque répertoire l'installation le fera automatiquement, à la fin tout ce que tu auras à faire c'est cliquer sur "terminer" et c'est tout l'installation dure 2 minutes.
23 nov. 2008 à 10:36
na9c-97an-hslc-46r5-jym9
29 oct. 2010 à 11:02