Jeux voitures PC - votre avis m'intéresse
Résolu
yann6987
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et...
J'aurais aimé votre avis,
Je compte investir dans un jeux vidéo sur PC de voiture et je voulais avoir votre avis sur, dans un premier temps, le meilleur jeu du moment (??)
dans un deuxième temps le meilleur jeu niveau simulation (Entusia - essayé sur emulateur playstation)
Dans un troisième, temps le meilleur jeu niveau graphisme (Colin Mcrae dirt 2)
Dans un quatrièm,e le meilleur jeu niveau simulation/graphisme (Colin Mcrae dirt 1)
Et enfin, un jeu que vous avez trop aimé sans savoir pourquoi ( NFS Porsche 2000)
* Entre paranthèse mes avis
Merci d'avance
J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et...
J'aurais aimé votre avis,
Je compte investir dans un jeux vidéo sur PC de voiture et je voulais avoir votre avis sur, dans un premier temps, le meilleur jeu du moment (??)
dans un deuxième temps le meilleur jeu niveau simulation (Entusia - essayé sur emulateur playstation)
Dans un troisième, temps le meilleur jeu niveau graphisme (Colin Mcrae dirt 2)
Dans un quatrièm,e le meilleur jeu niveau simulation/graphisme (Colin Mcrae dirt 1)
Et enfin, un jeu que vous avez trop aimé sans savoir pourquoi ( NFS Porsche 2000)
* Entre paranthèse mes avis
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux voitures PC - votre avis m'intéresse
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
En nouveauté je vois pas trop (à part le prochain NFS qui risque d'être très sympathique).
Sinon pour moi, le jeu de voiture sur lequel je me suis le plus éclaté, c'est FLATOUT 2.
Mais bon c'est très loin d'une simulation. Mais pour ce qui est de l'arcade c'est incroyable.
Ah puis aussi burnout paradise sur lequel je me suis bien marrer aussi, mais pareil, ce n'est pas du tout une simulation.
Sinon pour moi, le jeu de voiture sur lequel je me suis le plus éclaté, c'est FLATOUT 2.
Mais bon c'est très loin d'une simulation. Mais pour ce qui est de l'arcade c'est incroyable.
Ah puis aussi burnout paradise sur lequel je me suis bien marrer aussi, mais pareil, ce n'est pas du tout une simulation.
salut
mes préférés : GRID ( je m'étais bien éclaté avec le mode online ), Dirt2 ... ( je suis pas simulation, tu l'auras deviné )
j'avais bien aimé les trackmania's aussi ( plateformes + online )
mes préférés : GRID ( je m'étais bien éclaté avec le mode online ), Dirt2 ... ( je suis pas simulation, tu l'auras deviné )
j'avais bien aimé les trackmania's aussi ( plateformes + online )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"anthony" - 14 sep 2010 à 18:38
peut etre un nouveau grand turismo
On a parlé PC!! Il est sortie sur PC??
peut etre un nouveau grand turismo
On a parlé PC!! Il est sortie sur PC??
Mon coup de coeur est NFS Shift
Le jeu du moment ... bah au choix Dirt2 en rally ou Shift en course sur piste )
Le jeux du futur : NFS Hot Pursuit et F1 2010
Jeu de voitures fun : Burnout paradise ^^
Meilleures simulation auto : GTR 2 (2006) ou Race On ( un poil moins poussé en simu ) Attention, je parle de simu, des vrai pas comme Dirt qui est très arcade ... attention ...
Pour les graphismes, Shift est très beau, Dirt2 aussi, Paradise aussi ...
Hors Catégorie : MotoGP 08 ... ^^ c'est aussi de la couse non ?
voila mon avis
a++
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
Le jeu du moment ... bah au choix Dirt2 en rally ou Shift en course sur piste )
Le jeux du futur : NFS Hot Pursuit et F1 2010
Jeu de voitures fun : Burnout paradise ^^
Meilleures simulation auto : GTR 2 (2006) ou Race On ( un poil moins poussé en simu ) Attention, je parle de simu, des vrai pas comme Dirt qui est très arcade ... attention ...
Pour les graphismes, Shift est très beau, Dirt2 aussi, Paradise aussi ...
Hors Catégorie : MotoGP 08 ... ^^ c'est aussi de la couse non ?
voila mon avis
a++
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
dans pas longtemps sort f1 2010 , le jeu que j'attend le plus qui sort je sais plus quand , fin septempbre je crois , sinn WRC va sortir aussi , et un nouveau NFS aussi va sortir et un nouveau NFS est dispo gratuitement sur le site officiel. et puis voila
moi je te conseille Burnout paradise genre:crash&Boost Granturismo genre:driving simulator est test drive unlimited Genre:M.O.O.R
se que je joue le plus souvent:Burnout Paradise
se que je joue le plus souvent:Burnout Paradise
Driver parallel lines c du gta like mélagé ac du midnight club ou la serie nfs ^^ les cinématiques sa me fais pleurer komment c beau !! qd tu conduit une tunning sur un circuit c agréable deux époques jouable dont les annees 78 et 2006 dc deux styles de vehicules a conduire et deux styles d'armes a utiliser
etc... voila tout bn jeu ^^ je te conseille celui la
etc... voila tout bn jeu ^^ je te conseille celui la