Munition infini
Résolu/Fermé
lala du 67
-
dform -
dform -
sympa les mais je les avai deja et a ce ke kelkun a le code des minitions infinies
A voir également:
- Sniper elite 4 munition illimité
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Elite rencontre avis - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
il fo finit le je a 100% apré tes mun. seron infini
exemple:la mitraiette a a un chargeur de 30 balles 1 foi termine y aura pa de bal use
me desolé, ya pa de code
exemple:la mitraiette a a un chargeur de 30 balles 1 foi termine y aura pa de bal use
me desolé, ya pa de code
salut si ses sur call of duty 4 moi je connai mais tu peut y aller tout seul sur le serveur
1°)lance ton serveur
2°)une fois lancer tu ouvre la console et tu tape : /devmap mp_la map que tu veut ex: /devmap mp_crossfire
3°)un nouveau serveur s'ouvre nom du serveur (serveur d'écoute)
4°)tu ouvre la console dans le nouveau serveur et tu tape : /player_sustainammo 1
et voila tu as les munition infini.
ATTENTION :tu as une limite de temps et tu peut pas mettre ilimite le temps tu n'as que 10 minute pour t'amusé
PS: moi je kiff le C4 tu peut faire des forme
1°)lance ton serveur
2°)une fois lancer tu ouvre la console et tu tape : /devmap mp_la map que tu veut ex: /devmap mp_crossfire
3°)un nouveau serveur s'ouvre nom du serveur (serveur d'écoute)
4°)tu ouvre la console dans le nouveau serveur et tu tape : /player_sustainammo 1
et voila tu as les munition infini.
ATTENTION :tu as une limite de temps et tu peut pas mettre ilimite le temps tu n'as que 10 minute pour t'amusé
PS: moi je kiff le C4 tu peut faire des forme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question