Estimation prix de vente gamecube

Résolu
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir a combien je pouraie vendre ma nintendo gamecube avec 1 manette (officielle ), 2 jeux (maio cart double dash et mario parti 4) et 1 carte memoire. merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

moi je de dit pour le lot sa vaut environ ente 30 et 40 euro max selon l'état des jeux de ta console et la taille de ta carte mémoire par contre si tu la vend a une brocante par exemple vends les séparément sa rapporte plus je le sais je l'ai fait le prix de groupe été 35 € avec 3 jeux ancien et 2 carte mémoire plus 1 manette mais en vendant séparément j'ai gagner 46 €
2
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut je pense que tu pourrais le vendre autour de 30 ou 40 euros !
1
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Ouais plutot 40 - 50 € mais ça dépent de l'état
1
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

d'accord.Merci des infos !!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecilpaladin

bonjour je voudrais vendre ma gamecube un peu vieille mais en très bon état j'ai une bonne carte mémoire et plus de 15 jeux et 3 manettes . combien puis-je en tirer ?
1
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

entre 20 et 30euros a mon avis
1