Evenement nintendo pokemon diamond

Résolu/Fermé
dededu13 -  
 mat91420 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu
A voir également:

42 réponses

darkrai sombro

voila tou les evenement

arceus 15 novmenbre 2015 et 2010

darkrai (vous avez de la chance) du 25 o 27 juin 2009!!!

shaymin (vraipment padbol) 27 décembre 205 cétait le sueul pour 50 ans!!!

si vous voulez des question envoyez les moi a ladresse suivante torterradu09@hotmail.fr
126
dans ma fammille ont a TOUT les pokemon

step tu peu me dire le prochain evenement qui ya en aout 2009 aprees le 20 si c possible??merci
0
morac-29-2010

slt,eske tu pourai me dire si la wifi est obligatoir pour avoir le cadeau par l'evenement nitendo
merci si tu peux me repondre au plus vite(eske tu conais les dates si oui donne les moi)
0
Morac-29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eske tu sais si sé obligé davoir la wifi pour recevoir le cadeau par l'evenement nitendo
0
arceus 333

y'a t il une heure
0
Alexandre

c'est bien gentil mais c'est où et faut demander a qui,?
0
elusam

moi je c'est pour arceus c'est le 28 mai de 12 h a 13 h enfin c'est se qu'on ma dit en tout cas
12
Alexandre

Mais c'est où,?
0
luca guegan

a la boutique de charbourd
0
vic2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuse mais précisemen a quel heure psk entre 12 H et 13H c la galère d'attendre !!!! :/
0
nath

tu la dit
0
guigui3000

aller tu conner pokemon noir et blanc !!!
0
nalyd

pour arceu c le 15 nov 2010 diaman platine perle
9
vert feuille

pour avoir darkrai sans evenement nitendo il faut aller a vestigion et aller dans la maisson de chen il vous donnera un ameliorator( il faut avoir dex national et avoir battue la ligue) apres va dans le centre poké de vestigion sur le coté il y aura un poké ranger parler lui il vous donnera le passe partout ensuite aller a joliberge aller en haut il y a une porte bloquer ouvrez la avec passe partout ensuite allez dans le lit dormez dedans vous ferez un rêve et vous serez sur une île ou il y aura darkrai attrapez le (si le poké ranger n'est pas la il vous faudre attrapez tous les pokémon du pokédex de sinnoh sauf darkrai cresselia arcseus et regigigace
8
pokemon28

et sa marche quand meme si on a regigigas et cresselia??
0
vert feuille

et tu fo il ny a pas de poké ranger
au centre poké de vestigion et jé le dex national et l'améliorator j'ai utiliser un pseudo
0
loulou

sa fait quoi si on a cresselia ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nalyd

necoutez pa ce debill de darkrai sombro il vou demande kel evenemen vou voulez et il y a pa de reponse pour darkrai il fo aller dan une boutik de joliberge avc le cado mystere activé et tu parle a toute les persone ki son dan la boutik va ensuite dan loberge ki etai ferme mai el sera ouverte et la un ome va te dire de dormir tu va dormir et tu vera darkrai atrapez le vite mai il sechape pa mdr pour shaimine l'evenemen nintendo es deja passe pour jirachi ossi essayez le 19 juillet ya un evenemen pour kel pokemon je sai pa version diaman et ossi essayez le 11 nov kel pokemon je sais pa version diaman le 15 nov c arseu essayez version platine et diaman
7
xavier mougan

eu ceux qui font leur gamin en disant n importe quoi comme que chaque eveneent a son propre pokémon rare ses faut !! pour avoir darkrai tu doit aller dans un magasin (tu doit activer le cadeau mist ) a joliberge le tu recois la carte membre tu va en haut et y aura l auberge au paravant fermer elle sera ouverte tu va dedans et y a un tipe y te dit de dormir la dommage pour toi mais darkrai t attaque en cauchemar pas en reve la des dans son cauchemar et tu cherche sa va l enerver donc tu va le trouver y sra au niv 40 et ys échape pas !! sltpour es autre je connait pas le magasin ;)
4
le diable

quand tu di activer la cadeau mistére tu veut dire quoi
0
max

t pas futefute comment on f pour diaman
0
pokéman

pour avoir arceus darkrai manaphy saimyn il faut le code action replay
0
sacha

pour manaphy il faut le ranger 1 aller dans le reseau ranger taper ce code:
DY4g-k28s-QB9F
0
dylou--

les gars aller a micromania avec votre DS avec pokémon platine diamant ou perle é il vous donne arceus mais faut avoir le cadeau myst mais vous inkièter pas si vous le saver pas il vous l'expliqueron ;) jlé eu hier grace a eu lvl 100 il est =)
4
loki

oui mai c ou micromania et quce que c'est
0
nalyd

merci bocou toi ta des reponse inteligente
0
guigui3000

oui mais moi je prefere la connexion wi fi nintendo
0
bebe etoile

ha tp lomg
3
Utilisateur anonyme

pour arceus il faut la flute azur sans on peux pas l'avoir
3
Utilisateur anonyme

ouai pas trop sûr ,,,, hein...
2
loulou

desoler se n'est pas pour darkrai ni arceus mais pour mew il et distribues en france du 15 au 30 octobre 2010
j'espere que sa va come meme t'aider
2
VALENTINE

IL JEN A UN LE 1NOVEMBRE
1
chien95

si vous voulez des pokemon rare cotacte moi a shippuden_95140@hotmail.fr
1
Mario

Il me fau Darkrai,Arceus et Shaymin,mais je sai pa utilisé le Cadeau Mystère et je sai pa la date de lévénement alor,si kel kin a ces 3 pokémons la,échanger les moi tout de suite.Merci
0
mr.black > Mario

l'evenement de arceus c'est le 25 decembre à 7h00 pile.

l'evenement de darkrai c'est le 15 ou 16 decembre à 7h00 pile.
0
aceus29 > mr.black

salut tu serai pas quand son les evenement nitendo 2010?
0
titi > Mario

pour utiliser cadeau mistere il faut que tu clique dessus puis tu fais via la cwf ettu recevra le cadeau
0
makio

jai raté mais vacance tu peu me donnr un ticket pour aller en 1234567890
0
coucoudu37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour esque quelquin pouré me dire quend aura lieu le prochin evennement nintendo stp (la date et l heur)
mersi davence
1
marwan

IL yen a un la maintenant pour latios et latias sur coeur d'or ame d'argent
0
nalyd

nn ya pa devenemen pour latios et latias fo ls importer de pui emerode rubi et safire moi g les 2 latios et latias
car apre avoir importé latios g fai nouvel parti et g importé latias
0
guigui3000

maintenent il y a un evenement a ne pas raté c celui de mew dans soulsilver et heartgold l evenement est bientot terminer faite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucoudu37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai
1
tiplouf

a quelle heur est l'evenement nintendo du 22 mai 2009?

repondez SVP
0
?????

soi avec la wifi ou avec dé sites internet et tu modifi lorlog de la DS mai sé pa sur
1
TOTO du 72

moi je v essayer
0
ike pro de perle

francais:un petit conseil acheter noir ou blanc qui vont sortir car bientôt il n'y aura plus d'évènements nitendo sur diamant et perle.

MSN :un ti conseil achT noir ou blan qui vont sortir cat biento il ni ora plus d'event perle et diamant
1
mat91420

s'est facile c'est le 31 decembre 2010 à 4h du matin
1
dededu13

on ma dit que sais a 20H30 MAIS POUR LES AVOIR LE CADEAU LE 1 NOVEMBRE Y VAUT ALLE SUR LE MENU CADEAU MYSTER?
0
darkrai sombro

slt les débiles me voila celui ki connait tou les evenemnt pokémon et dragon quest monster joker
kel evenemnt voulez vous????
0
Morac-29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai l'evenement 2010 pour darkrai
0
nopseudo

moi aussi l evenement 2010 pour darkrai
0
Mathias 97

moi ossi pour shaymini ossi
0