Evenement nintendo pokemon diamond
Résolu/Fermé
dededu13
-
mat91420 -
mat91420 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu
je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu
A voir également:
- Evenement nintendo pokemon diamond
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
42 réponses
pour avoir darkrai sans evenement nitendo il faut aller a vestigion et aller dans la maisson de chen il vous donnera un ameliorator( il faut avoir dex national et avoir battue la ligue) apres va dans le centre poké de vestigion sur le coté il y aura un poké ranger parler lui il vous donnera le passe partout ensuite aller a joliberge aller en haut il y a une porte bloquer ouvrez la avec passe partout ensuite allez dans le lit dormez dedans vous ferez un rêve et vous serez sur une île ou il y aura darkrai attrapez le (si le poké ranger n'est pas la il vous faudre attrapez tous les pokémon du pokédex de sinnoh sauf darkrai cresselia arcseus et regigigace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
necoutez pa ce debill de darkrai sombro il vou demande kel evenemen vou voulez et il y a pa de reponse pour darkrai il fo aller dan une boutik de joliberge avc le cado mystere activé et tu parle a toute les persone ki son dan la boutik va ensuite dan loberge ki etai ferme mai el sera ouverte et la un ome va te dire de dormir tu va dormir et tu vera darkrai atrapez le vite mai il sechape pa mdr pour shaimine l'evenemen nintendo es deja passe pour jirachi ossi essayez le 19 juillet ya un evenemen pour kel pokemon je sai pa version diaman et ossi essayez le 11 nov kel pokemon je sais pa version diaman le 15 nov c arseu essayez version platine et diaman
eu ceux qui font leur gamin en disant n importe quoi comme que chaque eveneent a son propre pokémon rare ses faut !! pour avoir darkrai tu doit aller dans un magasin (tu doit activer le cadeau mist ) a joliberge le tu recois la carte membre tu va en haut et y aura l auberge au paravant fermer elle sera ouverte tu va dedans et y a un tipe y te dit de dormir la dommage pour toi mais darkrai t attaque en cauchemar pas en reve la des dans son cauchemar et tu cherche sa va l enerver donc tu va le trouver y sra au niv 40 et ys échape pas !! sltpour es autre je connait pas le magasin ;)
les gars aller a micromania avec votre DS avec pokémon platine diamant ou perle é il vous donne arceus mais faut avoir le cadeau myst mais vous inkièter pas si vous le saver pas il vous l'expliqueron ;) jlé eu hier grace a eu lvl 100 il est =)
desoler se n'est pas pour darkrai ni arceus mais pour mew il et distribues en france du 15 au 30 octobre 2010
j'espere que sa va come meme t'aider
j'espere que sa va come meme t'aider
bonjour esque quelquin pouré me dire quend aura lieu le prochin evennement nintendo stp (la date et l heur)
mersi davence
mersi davence
francais:un petit conseil acheter noir ou blanc qui vont sortir car bientôt il n'y aura plus d'évènements nitendo sur diamant et perle.
MSN :un ti conseil achT noir ou blan qui vont sortir cat biento il ni ora plus d'event perle et diamant
MSN :un ti conseil achT noir ou blan qui vont sortir cat biento il ni ora plus d'event perle et diamant
on ma dit que sais a 20H30 MAIS POUR LES AVOIR LE CADEAU LE 1 NOVEMBRE Y VAUT ALLE SUR LE MENU CADEAU MYSTER?
merci si tu peux me repondre au plus vite(eske tu conais les dates si oui donne les moi)