Battery Pc Portable

Résolu
murat9327 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
murat9327 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cetait a propos de mon pc portable compaq cq61 il s'arrete subitement heuresement qu'il ne s'arrete pas avec le chargeur et mon pc portable me recommande d'envisager et de remplacer ma batterie et cetait pour savoir si la batterie et valable dans la garantie . Si je l'emmene a la garantie il pourront m'en donner une nouvelle ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Généralement non, ils prennent pas en charge si c'est considéré comme de l'usure normale... ca dépend de l'age du PC ...
0
murat9327 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il a peine un ans ou un ans et demie
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Quand l'as tu acheté ? Ta garantie s'étale sur quelle période ? Si c'est un dysfonctionnement de celle-ci oui... Ca me semble bizarre que ta batterie soit hors-service dans le cadre de la période de garantie...
0
murat9327 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HP SUPPORT m'informe que ma garantie est valable juqu'au 5 Février 2011 je pense sa peut provenir que ma batterie je la met rarement en mode économie et souvent en mode recommander par hp .
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Contacte leur service client pour avoir les renseignements souhaités
0

Merci
0