Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit)
Résolu/Fermé
Darky91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je nariv pa a installer WOW pour les 10 jours dessai gratuit,jai crée mon compte et aprè jai voulu télécharger mai il me disent qu'il y a une erreur et que je doi fermé toutes les applications et recommencé.Alors,évidamment c se qe jai fai mé (bien sur) sa marche toujours pa. qelqun peu maider plise .
Je nariv pa a installer WOW pour les 10 jours dessai gratuit,jai crée mon compte et aprè jai voulu télécharger mai il me disent qu'il y a une erreur et que je doi fermé toutes les applications et recommencé.Alors,évidamment c se qe jai fai mé (bien sur) sa marche toujours pa. qelqun peu maider plise .
A voir également:
- Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit)
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour !
Le jeu World of Warcraft prends énormément de place sur le pc depuis ces extensions en tout cas ! Vérifie tout d'abord la place sur ton disque dur le probleme vient peut etre de la !
Apres redit nous !
Le jeu World of Warcraft prends énormément de place sur le pc depuis ces extensions en tout cas ! Vérifie tout d'abord la place sur ton disque dur le probleme vient peut etre de la !
Apres redit nous !