M3 movie player: lancement roms ds ?

Résolu/Fermé
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 18 mars 2008 à 15:50
 1NC0NN3 - 6 déc. 2010 à 19:37
Bonjour,
je possède la nintendo ds et le m3 movie player (se branche sur le slot gba de la ds, utilise une carte flash)
d'après la notice, il est possible de lancer des roms ds avec, mais j'ai tenté plusieur méthode et rien n'y fait il ne lit que les jeux gba.
j'ai essayé d'installer moonshell, mais je ne sais pas si c'est moi qui est mal suivi la manip ou si c'est parcque c'est une mauvaise version, mais rien n'y fait c'est toujours le programme d'origine qui se lance !

merci d'avance de votre aide !! (j'en ai grand besoin ^^)
A voir également:

3 réponses

Il faut aussi que tu mettes un passkey dans le slot DS.
1
Bonjour,

J'ai cette fameuse carte ( M3 Movie Player ) se branchant dans le slot GBA, et vuqs qu'a chaque jeu, il fait le patcher pour qu'il fonctionne .. N'y aurait-il pas un site ou ils le sont dékà tout prêt ?
0
bonjour,
je possede le meme type de carte movie player( m3 movie player ) (se branche sur le slot gba de la ds, utilise une carte flash)
et j'ai des problemes elle nous mets un message info impossible de jouer , on a essayer de la debouter mais elle nous demande un passeport maintenant !, je ne c'est pas comment faire car les enfants ne savent plus jouer!!

est ce que vous pourriez m'aidez ? car apart telecharger les jeux je ne c'est pas faire grand chose , mon mari a essayer de voir le probleme mais rien ny fait , on ne connait pas la reson.



merci
-1