PSP 3000...
Résolu
xMaevaa-85
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
antho74 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho74 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossing. Mais je ne me souviens plus du nom, pouvez-vous m'aidez? Et pouvez-vous me dire comment on fait pour mettre film, musique... sur PSP? Et 2Gb es-ce suffisant?
Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossing. Mais je ne me souviens plus du nom, pouvez-vous m'aidez? Et pouvez-vous me dire comment on fait pour mettre film, musique... sur PSP? Et 2Gb es-ce suffisant?
A voir également:
- PSP 3000...
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
3 réponses
pour télécharger tes film il faut soit que tu les acheté légalement ou en les téléchargent par torrent via ce logiciel http://www.vuze.com/ c'est un logiciel peer to peer qui sert aussi de convertisseur pour iTunes, ps3, Xbox, et aussi psp