Problème steam/ numéro service clientèle

Résolu/Fermé
Krow - 21 nov. 2008 à 19:30
 dpnuts - 8 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,j'ai un problème avec steam, j'ai achetée Team fortress2 il y a 1 mois mais les serveurs ont un problème et n'apparaissent pas j'ai presque tout essayé et j'aimerais donc appellé le service clientèle steam mais je ne trouve pas le numéro pour les contacter
Merci d'avance de votre aide

6 réponses

Il y a toujours moyen de trouver un numéro de téléphone, un service client qui ne passe que par mail, c'est la moitié d'un service.
Surtout quand t'envoie une question que qu'ils ne répondent pas
11
bonjours, moi je voudré contacter steam par téléphone je narrive plus a me connecter sur mon conpte je pense que c'est un mec qui me la pirater svp aider moi merci d'avance
9
Et de plus pour ton information toutes les demandes faite pour STEAM doit être faite via le site prévue a cet effet.
Car toutes les personnes qui cherche un n° de tél ils ont de l'éspérance pour le trouvé. Toutefois je sais que sur le boitier du jeux il existe un n° de tél pour appeller le service technique de STEAM afin d'y installer un jeux. Enfin pour tout pröblème d'installation je parle !
Alors bon courage a toi et oublie pas que tout contact que tu souhaite avoir avec STEAM doit systématiquement passé par le site => htttp://support.steampowered.com/&ei=PhteSqC9DIWGnQPL4fyKAQ&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=4&usg=AFQjCNE9dZ-u-XZCTlNtPKcOCVB23hPjpA

ALORS BON COURAGE A TOI.
3
Steam cest chiant,
jai trouvé gamersloot.net pr jouer cest mieux il vous filent la clé cd et basta
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait aidez moi je cherche depuis déséspérement mais je ne trouve pas :(
2
Desolé il n'y a pas de numero de service client, mais tu peu les contacter sur la page dacceuile sur google:Steam et essaye de trouvé un onglet de la pge d'acceuile , c'est un service client anglais, voila pourquoi c'est dur de les contacter, a+ et bonne chance
0