Code produit de CS:S
Résolu
Harma03
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'acheté counter-strike: source .
je l'installe, mais arrivé au moment ou il faut entré le code produit sa me met que le code a déjà été utiliser. Quelqu'un pourai me dire si il a quelque chose a faire ? svp
merci d'avance :)
je l'installe, mais arrivé au moment ou il faut entré le code produit sa me met que le code a déjà été utiliser. Quelqu'un pourai me dire si il a quelque chose a faire ? svp
merci d'avance :)
A voir également:
- Code produit de CS:S
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
15 réponses
Il y avait un plastique sur la boite ? Je pense que t'est tomber sur une boite qui a deja etait ouverte il n'y a aucune solution apart allez voir au magasin si tu peut l'echanger mais je doute fortement quil le feront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fait bibliothèque, jeux, ajouter un jeu, activer un produit sur Steam, j'accepte l'accord de souscription steam, j'entre le code, et sa me met :
code produit dupliqué
Le code produis que vous avait saisi a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé.
code produit dupliqué
Le code produis que vous avait saisi a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé.
Sa me les ajoutes sur dans ma bibliothèque mais quand je clic dessu sa m'ouvre le page "Magasin" pour les acheter
Je te conseil de desinstaller et reinstaller steam et de faire un new compte sa peut peut-etre marcher