World Of Warcraft Burning Crusade
Résolu
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 jour le coffret "World Of Warcraft Battles Chest", c'est à dire WoW Classic + WoW Burning Crusade, je rentre la 1er clef Cd de WoW classic sur mon compte battle.net normalement, puis au moment de mettre à niveau vers Burning Crusade en rentrant la clef Cd il apparait le message suivant "une erreure est survenue", je n'arrive donc pas a passer mon WoW Classic en Burning Crusade.
--
;-) Merci de votre aide ;-)
J'ai acheté il y a 3 jour le coffret "World Of Warcraft Battles Chest", c'est à dire WoW Classic + WoW Burning Crusade, je rentre la 1er clef Cd de WoW classic sur mon compte battle.net normalement, puis au moment de mettre à niveau vers Burning Crusade en rentrant la clef Cd il apparait le message suivant "une erreure est survenue", je n'arrive donc pas a passer mon WoW Classic en Burning Crusade.
--
;-) Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- World Of Warcraft Burning Crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino world - Guide
- Tableau world - Guide
7 réponses
Change de navigateur internet ou ci tu possède un proxy désactive le :)
Essaye ca et dit moi ci ca fonctionne
Essaye ca et dit moi ci ca fonctionne
Salut,
l'erreur surviens quand tu rentre ta clé de msie à niveau sur le jeux wow (lors de l'installation) ou sur le site de battle net ?
je te conseil si c'est sur le site de contacter directement l'assistance wow ;)
l'erreur surviens quand tu rentre ta clé de msie à niveau sur le jeux wow (lors de l'installation) ou sur le site de battle net ?
je te conseil si c'est sur le site de contacter directement l'assistance wow ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question