World Of Warcraft Burning Crusade
Résolu
Goolan
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 jour le coffret "World Of Warcraft Battles Chest", c'est à dire WoW Classic + WoW Burning Crusade, je rentre la 1er clef Cd de WoW classic sur mon compte battle.net normalement, puis au moment de mettre à niveau vers Burning Crusade en rentrant la clef Cd il apparait le message suivant "une erreure est survenue", je n'arrive donc pas a passer mon WoW Classic en Burning Crusade.
J'ai acheté il y a 3 jour le coffret "World Of Warcraft Battles Chest", c'est à dire WoW Classic + WoW Burning Crusade, je rentre la 1er clef Cd de WoW classic sur mon compte battle.net normalement, puis au moment de mettre à niveau vers Burning Crusade en rentrant la clef Cd il apparait le message suivant "une erreure est survenue", je n'arrive donc pas a passer mon WoW Classic en Burning Crusade.
A voir également:
- World Of Warcraft Burning Crusade
- Dark world telechargement - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Tableau world - Guide
7 réponses
Change de navigateur internet ou ci tu possède un proxy désactive le :)
Essaye ca et dit moi ci ca fonctionne
Essaye ca et dit moi ci ca fonctionne
Salut,
l'erreur surviens quand tu rentre ta clé de msie à niveau sur le jeux wow (lors de l'installation) ou sur le site de battle net ?
je te conseil si c'est sur le site de contacter directement l'assistance wow ;)
l'erreur surviens quand tu rentre ta clé de msie à niveau sur le jeux wow (lors de l'installation) ou sur le site de battle net ?
je te conseil si c'est sur le site de contacter directement l'assistance wow ;)
Je vais essayer des que possible, le site battle.net est en maintenance la, pas de chance, mais je peux savoir quelle indices te font croire que le probléme viens sois du proxy soit du navigateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es un monstre, tous simplement !!!
En passant de internet explorer a firefox et en enlevant le proxy, j'ai pu passer et mettre a niveaux ma version de WoW vers burning crusade ! Mais maintenant la manip fait dois-je remettre le proxy??? merci
En passant de internet explorer a firefox et en enlevant le proxy, j'ai pu passer et mettre a niveaux ma version de WoW vers burning crusade ! Mais maintenant la manip fait dois-je remettre le proxy??? merci