Full tilt poker bloque ma souris

Résolu
Bonjour,
Dès que je lance l'application full tilt poker (qui fonctionnait très bien jusqu'à présent) ma souris bloque et je suis obligé de redémarrer. J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller ma le problème reste le même. Quelqu'un a une idée pour que je puisse continuer à jouer.

8 réponses

1. j'ai le même problème depuis aujourd'hui ! tout marchait bien avant pourtant. le pointeur de souris devient complètement immobile dès que le logiciel fulltilt apparaît !

que faire ?
    0
    1. Je suis pas le seul ça me rassure. Malheureusement, pour l'instant je n'ai trouvé de solution à mon problème nulle part.
      0
      1. on va essayer de résoudre le problème !
        Quelle est ta config (OS, carte graphique, process) ?
        Avais-tu fais une maj ou installation d'un programme avant le problème ?

nous sommes donc seulement 2 à avoir exactement le même soucis ??
        C'est quand même étrange !

Merci d'avance pour tes réponses.

Ma config : win 7 x64
        core I5 760 + 4 go de ram
        nvidia geforce GTX 460
        Souris optique sans fil MX1000 de logitech

Juste avant le problème j'ai installé le pack office 2007 + toutes les maj associées.
        0
        1. EH BOULOR t'as résolu le problème ou quoi ?
          0
          1. Ben non?
            c'est une erreur
            ma config: win 7 x64
            atlon X2 245
            ATI radeon HD 5600

moi aussi j ai installer le pack office 2007 mais je sais pas si ca a un lien
            0
            1. as-tu installer office 2007 (ou fait des mise à jour via windows update) juste avant le problème de full tilt ?
              0
              1. boulor, cherche pas pus loin : désinstalle le pack office 2007 ! moi en faisant cela full tilt fonctionne impec !

RESOLU !!!
                0
                1. Excellent! e J'essaye directe en arrivant chez moi.
                  0