Comment faire fonctionner une manette ?

Résolu/Fermé
Superhandz - 30 nov. 2010 à 20:25
 stjo55555 - 8 déc. 2010 à 07:43
Bonjour,

J'ai instalé MX vs. ATV Reflex sur mon pc, or, je n'arrive pas a le faire fonctionné avec une manette tel que celle de microsoft (Xbox)

Comment dois je faire pour que le jeu détecte la manette et que je puisse jouer avec celle ci ?

Merci


A voir également:

4 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
30 nov. 2010 à 20:28
Lut,

Il me semble que 1000 topics existent déjà pour la reconnaissance de la manette X360 ...
1
Youp's

Effectivement, je n'ai pas pensez a rechercher avant de poster :/

Autant pour moi :)
Merci
0
Désolé, mais je ne trouve pas, je viens de parcourir les 5premieres pages sans aucun résultat.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
30 nov. 2010 à 21:27
Pas très grave : j'ai trouvé ceci sur Google
Le voici

j'espère que ça marchera
0
Je crois que je me suis mal fait comprendre ^^

La manette marche, c'est pas le soucis, je joue a Dirt, NFS, ... Et bien d'autres jeux.
Le probleme qui se pose ici, c'est que le jeu Mx vs Atv ne détecte pas la manette. Cest comme si elle n'était pas branché. Or, elle l'est.

Je voudrais donc savoir comment faire pour la faire marché sur se jeu !

Merci encore
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
30 nov. 2010 à 22:16
Ah autant pour moi !

Certain jeu ne supportent pas la manette Xboite ... cela arrive .

Essaye de trouver la liste des jeux supportant la manette ou regarde si d'autre arrivent a jouer à ce jeu avec une manette identique ... ça t'aiderait surement .
A demain
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
30 nov. 2010 à 22:34
Essaye de configurer le jeux pour reconnaitre la manette, par exemple en modifiant les touches par celles de la manette.
0
Euh... Oui, mais comment ?
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
30 nov. 2010 à 23:56
Tu tes déjà servis de la manette pour d'autres jeux ? Tu as surement une option dans les options du jeux pour géré les touches (les remplacés ,etc...) et là part exemple tu remplaces a par z donc tu essayes plutôt de remplacé a par x (touche de la manette) et regarde si sa marche.
0
C'est bon, j'ai la solution, j'ai télécharger joytokey.
c'est un logiciel qui transforme la manette en clavier. Ensuite, je l'ai lancé, puis réduit. J'ai lancé MX, et sur le jeu, la manette réagit sans changé aucun paramètre. Donc c'est bon !

Merci tout de meme a tous !
0
moi ca marche nickel mais faut savoir quelle windows tu as.si tu a xp c'est peut etre le probleme.je me suis aussi appercu quavec un system d'exploitation 32bit certain jeux ne fontionnera pas.et 2 ta manette 360 doit etre des premieres generation soit avec fils intégré.et 3 la premiere fois que tu a inseré ta manette elle s'est driver tu seul ou si tu as xp peut etre pas alors faut voir si elle n'est pas la par defaut.ou finallement sur certain jeux il arrive parfois que tu soit obligé daller dans les options du jeu pour jouer avec ta manette!!!ca m'est arrivé avec wheelman cette semaine!!!mais a date tout marche nickel pour tout mes jeux!!!comme nfs hot poursuit!!!si t'as un system 64 bit et 7 pro ou ultimate t pas supposé d'avoir de probleme!!!et verifie que ta manette soit bien branché avant de lancer ton jeu et que tes ports usb soit du 2.0 en vitesse minimum!!!bye
0