Impossible d'ouvrir la fenêtre des codes

Résolu/Fermé
Bernkastel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 19:46
 Siiiims2 - 12 déc. 2010 à 17:48
Bonjour,
J'ai récemment décidé de réinstaller les Sims 2 sur mon ordinateur, tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment où je fais les démarches nécessaires afin de faire apparaître la fenêtre des codes. Quoi que j'essaye, rien ne se passe. Je n'ai pas une très bonne mémoire, donc je me dis que je me suis trompée quelque part. Je suis donc allée voir sur des forums comment faire apparaître cette fichue fenêtre; apparemment, la réponse qui revient tout le temps est "Ctrl + shift + c". Contente quoique perplexe car j'étais persuadée d'avoir déjà essayé ça, je relance mon jeu et tape sur Ctrl, shift et c. Rien ne se passe. Furieuse, je finis par essayer n'importe quelle combinaison de touches car je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une petite idée de ce qui m'arrive ? Comment se fait-il que quoi que je fasse, la fenêtre des codes ne s'ouvre pas ? Dois-je être dans un mode précis (mode construction, achat etc...) ? Cela fonctionnait pourtant très bien avant que je ne désinstalle le jeu...

Petite précision : Quelques-uns des add-ons Sims 2 que je possède sont en anglais car achetés en Amérique. J'ai néanmoins trouvé comment changer la langue du jeu en furetant sur plusieurs forums, donc mon jeu est maintenant en français. J'ignore si ça a quoique que ce soit à voir avec mon problème, mais on ne sait jamais...
A voir également:

5 réponses

Comment savoir qu'elle est la touche qui est au racourcis de CTRL MAJ C ?

Je ne trouve vraiment pas et ca commence a être lourd ...

Merci d'avance
3
Howard Bulot
16 juin 2009 à 02:19
Si tu es sous Vista, il faut appuyer sur la touche Windows en plus de CTRL+Shift+C !

http://www.cheatbook.de/files/thesims3.htm
2
Up ? :(
1
Bernkastel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
27 sept. 2008 à 13:40
Autant pour moi, problème résolu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sita94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 1
4 nov. 2008 à 20:58
j'ai exactement le même probleme que toi et je m'arrache les cheveux depuis seulement je ne l'ai pa réinstaller et je n'ai rien changer, juste du jour au landemain ça n'a plus marcher!
1
Le fait que tu n'arrives plus à afficher la fenêtre des codes est probablement parce que ton ordinateur utilise déjà cette combinaison de touches pour autre chose. Moi, j'avais installé Icon Packager ou quelque chose du genre, et c'est cela qui posait problème, alors je l'ai désinstallé, et j'ai pu à nouveau faire apparaître la fenêtre des codes.
0
Lele 57 > Bernkastel
16 janv. 2009 à 19:26
Merci pour cette solution.
Mais maintenant mon problème c'est que je ne peux pas désinstallé le programme HP Health Check car il est très important pour mon ordinateur.
Aidez moi s'il vous plait à pouvoir ôter ce code pour ouvrir ce programme.
0
guits > Lele 57
24 févr. 2009 à 11:57
Pour changer le raccourcie clavier de HP health check, tu cherche ce programme dans ton pc a l'aide de la fonction rechercher
tu fais un clique droit dessus
propriétés
et tu modifie les touche dans "touche de raccourcie)

voila

aprés je pense que la fenetre des codes devrait réaparaitre
0
bonjour je ne trouve pas hp health check.
0