Windows 7 Lag avec starcraft II
Résolu
MaTh-
-
latios95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latios95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je ramme sur starcraft 2 , c'est horrible limite injouable.
Voici ma config :
-Windows 7 edition familiale prenium 64 bit
-Porcesseur AMD AthlonX2 7450 double coeur
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE
-Lecteur Super DVD multi
-Disque dur de 320 Go (220 libres sur 282 Go)
-Mémoire DDR2 de 3 Go
-Lecteur de medias numeriques multi-dans-un
-1,10 Go de ram a peu pret tout les jour quand je suis sur mon PC dans le gestionnaire des taches , sa ne va jamais jusqua plus de 1,20 Go ...(ça me marque : 1062 Mo utilisés , 1686 Mo Disponibles dans le gestionnaire des taches , moniteur de ressources.)
Je ramme sur starcraft 2 , c'est horrible limite injouable.
Voici ma config :
-Windows 7 edition familiale prenium 64 bit
-Porcesseur AMD AthlonX2 7450 double coeur
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE
-Lecteur Super DVD multi
-Disque dur de 320 Go (220 libres sur 282 Go)
-Mémoire DDR2 de 3 Go
-Lecteur de medias numeriques multi-dans-un
-1,10 Go de ram a peu pret tout les jour quand je suis sur mon PC dans le gestionnaire des taches , sa ne va jamais jusqua plus de 1,20 Go ...(ça me marque : 1062 Mo utilisés , 1686 Mo Disponibles dans le gestionnaire des taches , moniteur de ressources.)
A voir également:
- Windows 7 Lag avec starcraft II
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pc qui lag - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
le problème c'est la carte graphique, à vrai dire il n'y a pas moins performant qu'une 6150 SE (chipset intégré à la carte mère).
le problème c'est la carte graphique, à vrai dire il n'y a pas moins performant qu'une 6150 SE (chipset intégré à la carte mère).
Tu a une config sympa, qui pourrais faire tourner pas mal de jeux, mais MaxGix a raison, ta carte graphique et trop peu puissante ><, tu doit perdre énormément de performance à cause d'elle.
Je croit que maintenant tu sais quoi demander pour Noël :D.
Alors ? Ca avance ? :).
Je croit que maintenant tu sais quoi demander pour Noël :D.
Alors ? Ca avance ? :).
Le probleme , aie aie aie , c'est que j'ai commandé Call of duty black ops..... Et que ma mere l'a deja acheter *:@* ... La rage si il ramme comme starcraft II...
Je joue aussis a un autre jeu appeler WolfTeam , il ne ramme presque pas , defois oui , et on me traite toujours de lagger. Tout ça c'est a cause de ma carte graphique? si j'en prend une autre qui soit bien pour starcraft II et COD Black ops , elle coutera combien d'euro? *desesperer*..
Je joue aussis a un autre jeu appeler WolfTeam , il ne ramme presque pas , defois oui , et on me traite toujours de lagger. Tout ça c'est a cause de ma carte graphique? si j'en prend une autre qui soit bien pour starcraft II et COD Black ops , elle coutera combien d'euro? *desesperer*..
Ta carte, étant assez vieille je pense... en prendre une nouvelle (pour moins de 100), va te faire redécouvrir tes jeux ^^. Et comme tu a un 64 bits avec ton CPU ca va donner quelque chose de vraiment bien ;).
Bon, pour avis personnel, je suis plus dans les NVIDIA (je n'ai rien contre les ATI !), donc je vais te proposer que des NVDIA :).
Je voudrais savoir si tu est en PCI express ou AGP (je suis sûr que tu est en PCI ex, donc).
-Alors pour 145€ (oui c'est cher, mais on par du haut ^^), voila une GTX460, avec elle, le lag n'existe plus !
https://www.magicpc.fr
-Pour 98€, celle là :
Si tu en veut pour moins de 90, je te conseil de rechercher ensuite par toi même sur ce site, ou d'autres ^^.
Bon, pour avis personnel, je suis plus dans les NVIDIA (je n'ai rien contre les ATI !), donc je vais te proposer que des NVDIA :).
Je voudrais savoir si tu est en PCI express ou AGP (je suis sûr que tu est en PCI ex, donc).
-Alors pour 145€ (oui c'est cher, mais on par du haut ^^), voila une GTX460, avec elle, le lag n'existe plus !
-Pour 98€, celle là :
Si tu en veut pour moins de 90, je te conseil de rechercher ensuite par toi même sur ce site, ou d'autres ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question