Xbox en ligne

Résolu
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toute et à tous j'ai une xbox Mais je n'est pas la wi-fi j'ai un boitier internet qui est branché a l'ordinateur et a une prise téléphone/adsl sur secteur j'ai entendu parle d'un câble ethernet comment je peut jouer en ligne Sans wi-fi /: Possible ou non ? si vous voulez une photo de mon boitier envoyer moi un message merci beaucoup.

PS:En ligne --> Jeux en ligne contre joueurs du monde ! Merci

3 réponses

pilou59430 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si tu as des ports ethernet sur ta BOX internet c'est bon tu reie tout simplement ta Xbox dessu et le xbox live est a toi (mais il faudra t'aboner )
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui mais le problème c'est je sais pas vraiment OU le brancher Sur mon adaptateur Internet...
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Non c'est bon merci De ta réponse ! J'ai trouver merci quand même.
0