Diablo 2 échec de connexion
Résolu
matthoffman
-
BeSaTT -
BeSaTT -
A voir également:
- Diablo 2 echec de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
consulter avant tout le site / forums de battle net , pour voir si le probleme ne vient pas de chez eux
J'aimerais que le problème vienne de chez eux ... Seulement a ce que je sache toute la communauté d2 Europe continuent a jouer sur le royaume en attendant ...
Donc bon j'ai vraiment tout fait quoi, en gros j'ai un jeu de pc que j'ai payé 15€ qui ne fonctionne pas ... !!!
Vive bnet !! (mon c** oui ^^)
Donc bon j'ai vraiment tout fait quoi, en gros j'ai un jeu de pc que j'ai payé 15€ qui ne fonctionne pas ... !!!
Vive bnet !! (mon c** oui ^^)
bonsoir ,
ok
bon alors avez vous un anti virus qui est suceptible de bloquer le programme ? ( se qui m'etonne c'est que sa vous bloque que pour le b.net europe ...) jeux a jours ?
sinon si vous le pouvez faite une reinstalle ( sauvegarder vos sauvegarde )
ok
bon alors avez vous un anti virus qui est suceptible de bloquer le programme ? ( se qui m'etonne c'est que sa vous bloque que pour le b.net europe ...) jeux a jours ?
sinon si vous le pouvez faite une reinstalle ( sauvegarder vos sauvegarde )
Alors pour l'antivirus (je l'avais déjà précisé) ce n'est pas ça je l'ai désactivé !
En ce qui concerne la réinstallation du jeu je dois en être a ma 10eme fois donc cela ne résout pas non plus le problème ...
Et le jeu est a jour car il y a encore 2 semaines je jouais avec ...
J'ai même contacte blizzard mais aucune solution ....
Et pour ceux qui me parlerait d'ouvrir le port 6112, si le port n'était pas ouvert, je n'aurais pas accès aux autres royaumes. Donc ce n'est pas ça non plus ....
En ce qui concerne la réinstallation du jeu je dois en être a ma 10eme fois donc cela ne résout pas non plus le problème ...
Et le jeu est a jour car il y a encore 2 semaines je jouais avec ...
J'ai même contacte blizzard mais aucune solution ....
Et pour ceux qui me parlerait d'ouvrir le port 6112, si le port n'était pas ouvert, je n'aurais pas accès aux autres royaumes. Donc ce n'est pas ça non plus ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question