Diablo 2 échec de connexion

Résolu
matthoffman -  
 BeSaTT -
Bonjour,
Bon alors voila cela fait 2 semaines je n'arrive plus a me connecter au royaume Europe (j'arrive a accéder aux autres royaumes sans problème ... :s), il me fait échec de connexion "Si vous disposez d'un modem [blablabla], pour plus d'informations rendez vous à l'adresse [blablabla]/errormessages" !!!!
Je ne comprends pas j'ai rien touché pourtant !!! C'est arrivé du jour au lendemain alors j'ai cru qu'en attendant ... et ba non même pas puisque ca fait 15 jours maintenant et ca me soule !!

Aidez moi svp ... :(

PS: j'ai déjà essayer de desactiver pare feu antivirus etc ... (je suis sous vista 32, mais le problème ne risque pas de venir de là XD)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

consulter avant tout le site / forums de battle net , pour voir si le probleme ne vient pas de chez eux
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

J'aimerais que le problème vienne de chez eux ... Seulement a ce que je sache toute la communauté d2 Europe continuent a jouer sur le royaume en attendant ...
Donc bon j'ai vraiment tout fait quoi, en gros j'ai un jeu de pc que j'ai payé 15€ qui ne fonctionne pas ... !!!
Vive bnet !! (mon c** oui ^^)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

ok

bon alors avez vous un anti virus qui est suceptible de bloquer le programme ? ( se qui m'etonne c'est que sa vous bloque que pour le b.net europe ...) jeux a jours ?

sinon si vous le pouvez faite une reinstalle ( sauvegarder vos sauvegarde )
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Alors pour l'antivirus (je l'avais déjà précisé) ce n'est pas ça je l'ai désactivé !
En ce qui concerne la réinstallation du jeu je dois en être a ma 10eme fois donc cela ne résout pas non plus le problème ...
Et le jeu est a jour car il y a encore 2 semaines je jouais avec ...
J'ai même contacte blizzard mais aucune solution ....
Et pour ceux qui me parlerait d'ouvrir le port 6112, si le port n'était pas ouvert, je n'aurais pas accès aux autres royaumes. Donc ce n'est pas ça non plus ....
0
Utilisateur anonyme

oui et non , les autre royaume peuve utiliser un autre ports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne peux m'aider ? :S
0

Up
0
infernals

ta tu utililiser un hack... maphack bot etc.. moi jai utiliser maphack une foi et jai été banis 2 semaine. si c'est sa, attend sinon envoie un couriel a blizzard. Il peuvent avoir une réponse pour toi.
0
BeSaTT

la solution est que vous devez faire un reset de votre modem pour que votre ip change et voilà sa marche ,mais le reset prend quelques secondes :) voila vous estes pres a rejouer a diablo 2 en ligne
0