Jeu de DS sur une carte SD
Résolu
mammutt
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mammutt Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mammutt Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de transférer un jeu de DS sur une carte SD. Pour ensuite, jouer au jeu transféré sur une tablette fonctionnant avec Android. La tablette d'Archos la 70 Internet Tablet pour être précis.
Merci de me répondre rapidement.
J'aimerais savoir si c'est possible de transférer un jeu de DS sur une carte SD. Pour ensuite, jouer au jeu transféré sur une tablette fonctionnant avec Android. La tablette d'Archos la 70 Internet Tablet pour être précis.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Jeu de DS sur une carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
même si tu arrives à craquer le jeu et le passer sur une sd card, je doute que ta tablette soit compatible avec parce qu'il faudrait avoir un émulateur qui prenne en charge les deux écrans de la DS en plus de tous boutons (tout ça sur ton unique écran tactile 7"...)
A mon avis tu lui en demande trop sur ce coup ^^
même si tu arrives à craquer le jeu et le passer sur une sd card, je doute que ta tablette soit compatible avec parce qu'il faudrait avoir un émulateur qui prenne en charge les deux écrans de la DS en plus de tous boutons (tout ça sur ton unique écran tactile 7"...)
A mon avis tu lui en demande trop sur ce coup ^^
Mais peut-être que des jeux pour PC à télécharger, comme Dofus, marcherait sur une tablette Android ?
Si cette idée est possible ça ne se fera qu'avec des petits jeux qui ne nécessitent pas beaucoup de mémoire vive, ni une carte graphique très performante, et ce n'est pas le cas de Dofus, il demande beaucoup trop de ressources pour un petite tablette dans le genre de celle que tu as...
Mais si ce n'est pas trop demandé. Vous ne connaitrez pas un jeu pas mal de plateforme comme Mario avec des graphismes assez bien.
Je connais pas trop les jeux sur Android mais tu peux faire un tour sur ce site
https://www.android-games.fr/?jeu%2Fplate-forme
ils ont répertorié pas mal de jeux, tu trouveras peut être ton bonheur
https://www.android-games.fr/?jeu%2Fplate-forme
ils ont répertorié pas mal de jeux, tu trouveras peut être ton bonheur