Cherche MMORPG

Résolu
Nicolariix90 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medi_ccm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un MMORPG avec des classes genre Barbare, magicien, elfe,... avec des donjons à faire. Qui a de bons graphismes et GRATUIT.

Donnez moi vos suggestions svp

12 réponses

Nicolariix90 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Dofus je n'aime pas les graphismes et j'ai déjà joué a 4 Story mais il n'y a pas de donjons
1
code aide svp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dofus
0
code aide svp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou 4story c'est comme world craft mais en gratuit
0

ou flyf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Rappelz
0

ben alors dsl j'ai pas d'idée
0
Nicolariix90 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Allods il est bien ou pas car genre scénario sa me plairait (classes barbare, elfe,.. + des métiers + donjons) ?
0

moi c'est un pote qui ma dis sa mais ouais il a lair pas mal
on peut ben up son perso et on peut recuperer sa vie en direct
0
mika

Je te conseils de visiter la page suivante:

http://www.biblio-ebooks.com/jeux-en-ligne.html

dans la quelle tu trouveras une liste des meilleurs jeux en ligne (MMORPG...) gratuits et sous divers thèmes.
0

Merci pour vos réponses, mika je vais visiter le liens que tu ma dit.
0

Ton lien ne marche pas mika
0
medi_ccm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allods est exactement ce que tu cherche .il y a différents types de personnages
que tu peut choisir . et mm 2 serveurs, un qui présente le mal et l'autre le bien
0