Problème GTA IV...
Résolu
sum41faan
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai acheté GTA 4 Episode From Liberty City, je l'ai installé (très long),et au moment de jouer le jeu s'est mis à ramer ... Pour se faire une idée le jeu devait tourner a une vingtaine d'image/minute... Je voudrai savoir si il y a un patch prévu à cet effet.
J'ai un Acer Aspire 8730zg si sa peut aider... Merci beaucoup de votre aide !!
Aujourd'hui j'ai acheté GTA 4 Episode From Liberty City, je l'ai installé (très long),et au moment de jouer le jeu s'est mis à ramer ... Pour se faire une idée le jeu devait tourner a une vingtaine d'image/minute... Je voudrai savoir si il y a un patch prévu à cet effet.
J'ai un Acer Aspire 8730zg si sa peut aider... Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:
- Problème GTA IV...
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
3 réponses
Jette un coup d'oeil ici https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-9300M-GS.9452.0.html et tu verras que ta carte graphique n'est largement pas suffisante pour faire tourner GTA IV ou autre jeu "banale" !
Tient moi au courant et je suis là si tu veux de l'aide pour la choisir avec un pack ou autre !! :D