The Ship : Murder Party

Résolu
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tinou49 -
Bonjour,

J'ai jouer a The Ship : Murder Party il y a de cela quelques temps, et j'ai décidé de le vendre sur priceminister.
Quelqu'un l'a acheté, je l'ai envoyé, mais là, la personne dit qu'il manque un mot de pass pour installer le jeu que j'ai dû choisir lors de la premiere installation.
Le problème, c'est que je ne m'en souvient plus et je ne sais pas non plus sur quel site je me suis inscrit...
Je crois que c'est mindscape... mais j'ai regardé et cela ne me dit rien...

Pouvez-vous m'aider ? Au moins me dire sur quel site ils demandent de s'inscrire lors de la toute première installation, et me dire comment puis-je avoir ce mot de pass.

Cordialement, Laura

A voir également:
  • The Ship : Murder Party
  • 3dp ship - Télécharger - Optimisation

5 réponses

SilverVenom Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne comprends pas. Le mot de passe est donné lors de l'inscription sur le fameux site ?
1
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est bon j'ai resolu le probleme merci quand meme
0
lala

Moi j'ai un gros problème, en fait j'ai installé the ship sur un ancien ordinateur qui ne marche plus, je voudrais l'installer su le mien mais je ne sais ni mon identifiant ni mon code ! Et si je fais un nouvel identifiant, le numéro de mon jeu que l'on doit mettre pour s'inscrire ne marche pas puisqu'il me dit qu'il adéja été utilisé . Comment faire pour que je puisse jouer ?
0
lala

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinou49

lala j'ai le même problème que toi, As tu trouvé une solution car j'en cherche tjrs une???
Ou sinon qq'un d'autre a t-il une solution????
Merci d'avance :)
0