Bonne configuration pour installer COD ?

Résolu
Palathony Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Palathony Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je viens d'acheter Call Of Duty : Black OPS, et il me disent qu'il faut :

SE : Vista / XP / 7
Processeur : Intel Core 2 duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou supérieur
Mémoire : 12 Go d'espace disque / 2Go de RAM
Carte Graphique Shader 3.0 ou supérieur de 256 Mo, nVidia GeForce 8600GT / ATI Radeon X1950 Pro ou supérieure

J'ai :

SE : Windows 7 familiale
Processeur : AMD Athlon 2 Dual-Core M320 2.10 GHz
Mémoire : 4.00 Go de RAM
Carte Graphique : Je ne sais pas où la trouver ...
J'ai un Asus Notebook K40AF, K50AF série ... si cela peut vous aider ...

Pouvez-vous me dire si le jeu est compatible avec mon ordinateur s'il vous plait ?

D'avance merci ...

Cordialement

Palathony
A voir également:

5 réponses

limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je crois que ça marchera car si la Modern Warfare marche https://www.youtube.com/watch?v=N9X8t4glbPg

le black ops marchera

je crois
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

alors il y a une technique tres simple va sur le site www.systemrequirements.com install le plugin , selectionne le jeu que tu souhaite .... le site te renverra un message apres analyse pour te dire si le soft peut tourner ;) et donc plus de surprises ;)
0
Palathony Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci, mais où je vais sur le site pour sélectionner le jeu ? (il ne me disent pas d'installer de plugin ... je suis sous Firefox)
Peux-tu m'en indiquer d'avantage s'il te plait ?

D'avance merci

Cordialement

Palathony
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

http://www.systemrequirementslab.com/marketing/index.html

va dans la section "can you run it "?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Palathony Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien à vous!

Pour tout ceux qui ont le même ordi que moi de base, pas améliorer), on ne peux pas l'installer ! :'(

Cordialement

Palathony
0