Problème css qui ne ce lance pas !

Résolu
Magnierlivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème : Je démarre steam normalement , rien de spécial ! Je lance css , la fenétre pour prévenir du lancement de css s'affiche , mais rien ne ce passe par la suite ... J'ai reformaté mon PC , qui est sous XP , 3 Go de ram , dual core ... J'ai reinstallé tout les pilotes , graphique , audio , directx !! J'ai fait de même pour css et steam , mais sans sucée !!
Je ne pense pas que ce sont les performance de mon ordinateur qui ne convienne pas ...

Merci d'avance , Help me ;D !

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Réinstalle le jeu et / ou Steam
0
Magnierlivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non enfaite c'est bon , Probléme avec ma carte graphique que steam ne reconnaisé pas ! Merci quand même ;) !
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Pas de soucis ;) Pense à passer en Résolu !
0