Quelle classe me faire dans wow

Résolu
jrmdu08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darklogin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir quelle classe me faire dans world of warcraft : -une classe facile a monter
-si possible un metier qui va bien avec et facile a monter
- souvent prit en raid et instance

J'atent vaut suggestion merci =)
A voir également:

5 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir, tout dépend de ton expérience de jeux, et dans le quel tu te débrouille bien. Toutes les classes sont bien prisent en " RAID ", il suffit d'avoir un bon équipement et de bien savoir joué !
0
jrmdu08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ehh de lion si possible et le moin predre de cou^p!! ^^
0
rme1711 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je te conseil pour débuter de prendre un paladin, c'est ce que j'ai fais et j'en ai tiré de bonnes choses ;)
0
jrmdu08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes ces la classe que je deteste le + ^^'
0
rme1711 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^' c'est vrai que c assez cheat maintenant ^^'
0
darklogin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé cé kan meme puissant
0
lio888

apres il est vrai que sa depend du type de classe que tu recherche mai si tu cherche a monté rapidement ton perso prend du genre

démo avec couture (enchante long a up)
chasseur avec tdc depeceur
0

je cherche une race si possible au cac bien en pvp facile a monter et fun a jouer qui donne envie de le monter meme avec un minimum de stuff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cac : war
pvp : Demo-mage

ps : tout est facile à monter, il faut juste bien connaitre le perso.
0
EpervierDHR

Tu as bon sur un point, mais certaines classes sont plus lents a monter ex : Chaman.
0

Oui faut avouer que les classe a sort et donc a incantation sont plus longues à monter mais pas forcément plus dure.
0
Silfer

Ou xp level 80 a 85 ?
0

Slt,
Essaye Norfendre y a plusieurs coins ou alors tu fait des Donjons.
0