COD6
Résolu
math585
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
math585 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math585 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue depuis peu avec le FAL mais je ne sais pas quoi prendre comme atouts, équipement, etc
Si vous pouvez me conseiller quelques choses, ce serait très aimable.
Merci d'avance
Si vous pouvez me conseiller quelques choses, ce serait très aimable.
Merci d'avance
11 réponses
cela dépend dans quel mode de jeu tu joue....
MG, MME, QG, R&D...
Hardcore ou normal...
niveau de ton jeu... débutant ou confirmé
style de jeu... planquer, campeur, méfiant, bourrin???
donne nous plus d'info car le choix des atouts dépends de beaucoup de chose
MG, MME, QG, R&D...
Hardcore ou normal...
niveau de ton jeu... débutant ou confirmé
style de jeu... planquer, campeur, méfiant, bourrin???
donne nous plus d'info car le choix des atouts dépends de beaucoup de chose
je joue en MME et Domination
Je suis pas trop trop nul j'ai un Pave Low à chaque partie(enfin des fois je meurs à 7 ou 8 kill d'affilés)
je suis plutôt du genre méfiant
Je suis pas trop trop nul j'ai un Pave Low à chaque partie(enfin des fois je meurs à 7 ou 8 kill d'affilés)
je suis plutôt du genre méfiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peus utiliser plusieurs config :
moi perso j'essaie de toujours mettre soit marathon ou poids leger pour un jeu et une reaction plus rapide, ensuite tu peu utiliser commando si tu aime le combat rapproché.. sang froid si tes adversaire lancent régulierement des hélico..
"rapport" est tres pratique pour déceler les snipers cacher derriere leur claymores
une classe se créer aussi en fonction du jeux de tes adversaires, mais aussi selon la map sur laquelle tu joue.. wasteland il te faut marathon pour pas trop ramer a revenir au centre de la map et sang froid car tu est toujours a découvert pour les hélico et snip'
ce que je te conseille c'est de créer deux ou trois classe avec ton arme (le FAL) avec plusieurs configuration d'atouts, que tu puisse choisir selon les joueur et la carte
désolé de ne pas etre plus précis (et pour les fautes aussi) mais je suis au taff je n'est pas COD sous les yeux
j'essayerais de te repondre mieux plus tard
---
Ca va bien se passer...!!!
moi perso j'essaie de toujours mettre soit marathon ou poids leger pour un jeu et une reaction plus rapide, ensuite tu peu utiliser commando si tu aime le combat rapproché.. sang froid si tes adversaire lancent régulierement des hélico..
"rapport" est tres pratique pour déceler les snipers cacher derriere leur claymores
une classe se créer aussi en fonction du jeux de tes adversaires, mais aussi selon la map sur laquelle tu joue.. wasteland il te faut marathon pour pas trop ramer a revenir au centre de la map et sang froid car tu est toujours a découvert pour les hélico et snip'
ce que je te conseille c'est de créer deux ou trois classe avec ton arme (le FAL) avec plusieurs configuration d'atouts, que tu puisse choisir selon les joueur et la carte
désolé de ne pas etre plus précis (et pour les fautes aussi) mais je suis au taff je n'est pas COD sous les yeux
j'essayerais de te repondre mieux plus tard
---
Ca va bien se passer...!!!
J'ai testé plusieurs atouts et j'en est choisi 2 : passe passe et force d'oposition
je ne sais pas quoi prendre comme 3eme atout, vous me conseillez quoi? Et pour les acessoires duFAL et comme arme secondaire et comme équipement je prend quoi?
je ne sais pas quoi prendre comme 3eme atout, vous me conseillez quoi? Et pour les acessoires duFAL et comme arme secondaire et comme équipement je prend quoi?
moi je pense , pour jouer avc le FAL
c est :
FAL viseur laser ou holographique
pillard ou passe passe
force d opposition
et commando
mais si tu joue en hardcore
prend Fal
silencieux avc thermique
bling bling
sang froid
ninja
claymore
paralysante
voila je pense ke tu va devenire un pgm de la mort ki tu avc ses de possibiliter de classe ; apres c est a toi de choisir ; to n mode jeu
c est :
FAL viseur laser ou holographique
pillard ou passe passe
force d opposition
et commando
mais si tu joue en hardcore
prend Fal
silencieux avc thermique
bling bling
sang froid
ninja
claymore
paralysante
voila je pense ke tu va devenire un pgm de la mort ki tu avc ses de possibiliter de classe ; apres c est a toi de choisir ; to n mode jeu