Mobile intel(R) 965 chipset Family

Résolu
ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
owned91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu'on peut booster la carte graphique Mobile intel(R) 965 chipset Family pour pouvoir jouer à des jeux vidéos moin lentement ?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Non, ce n'est pas possible, ce chipset graphique n'est pas fait pour jouer.
1
ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi en tout cas j'allai répondre mais merci co méme
0
ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci et si vous étiez à ma place qu'est ce que vous alliez faire ?
1
Tanto

J'ai mis à jour ma carte intel 965 chipset family et je fait tourner Portal ou Counter-strike: source nikel dessus :D
0
owned91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas possible tu ne dois pas avoir un jeux parfait cette cart graphique sous vista n'est fait que pour les choses basic (surf sur internet, traitement de petit logiciel ect ...) mais surement pas fait pour jouer même avec tous les drivers mis a jours tu n'auras pas un jeux sans lag surtout pour css :)
Alors ayomi1 ce que je te conseille c'est tous simplement de passer sur windows7 si tu veux jouer tranquillement :D
0