Final Fantasy sur téléphone portable

Résolu
olive57 -  
 carlos95 -
Bonjour, dans le jeu Final Fantasy sur téléphone portablepouvez vous me dire où trouver les sorts niveau 4 ( ils coutent 4 000 Gils chacun)?

4 réponses

DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

saluts ce serai bien de savoir qu'elle jeux don tu parle malgré que le premier jeux qui me viens a esprits qui utilise des gils ces Final Fantaisy 7 ^^
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir olive57,

Ça serait bien si tu mentionnes le FF auquel tu veux qu'on te file un coup de main, et non pas balancer à tout va : sort lvl 4 et 4000 gils, au risque que seuls les puristes du genre comprendront de quoi il s'agit vraiment ...

D'après la mention "Gil", ça ne peut qu'être qu'un Final Fantasy :-) ... et qui plus est, Final Fantasy III sur mobile. Voici un lien intéressant (tu trouveras les sorts à 3000 Gils et les boutiques qui en vendent) :

http://www.squallfinal.fr/page__jeuxvideo__nds__ff3__liste_sorts.html

J'attends ta réponse ;o)
0
olive57

Bonsoir a toi, Bashiok, je parle de Final Fantasy sur téléphone portable . en espérant que tu es la réponse à ma question... Amicalement
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Oui olive57, et bien j'ai vu juste donc :-p...... c'est le site qu'il te faut ...

Bon jeu ;o)

P.S : si ton problème est réglé, n'oublie pas de marquer "Résolu".
0
olive57

je ne pense pas qu'il s'agisse de FF3 : en effet, dans FF3, il est écrit qu'un des sorts de magie blanche de niveau 1 élimine un empoisonnement, or ce sort ne figure pas parmi les 4 premiers sorts de magie blanche selectionnables . j'ai pris 1 exemple significatif mais les différences sont légions, bien que le jeu mobile "s'inspire" un peu de FF3, je le reonnais . merci d'avoir essayé de m'aider .
0

Regarde plutôt ce lien :

https://www.ffring.com/jeux/final-fantasy/solution-complete

Vivement que ça réussisse ...
0
olive57

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci 1 000 fois à toi !!!!! Bonne continuation et surement à bientôt ! Bonne nuit mon ami
0
Guigui

Ces sorts ce trouvent dans le village des elfes, il y deux boutiques de chaque magie, niveau 3 et niveau 4, il suffit de te ballader dans le village pour les trouver!
0
carlos95

mwa chui bloqué apres avoir recuperer la metéorite, je trouve pas le caravanier
0