Bouton PSP je sais pas a quoi il sert ^^
Résolu
naroroto
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
jason -
jason -
Bonjour,
jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfoncer ou le toucher mais cest dessus et doit servir a qqchose je vous expllique :
cest a coté du bouton L et de la prise de connexion vers PC (plus précisement entre les 2) il est noir et on dirait que a marqué un R dessus jai limpression que cest du infrarouge masi jen suis pas sur qq1 peut il me confirmer plz !!!!! merci davance de me répondre.
jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfoncer ou le toucher mais cest dessus et doit servir a qqchose je vous expllique :
cest a coté du bouton L et de la prise de connexion vers PC (plus précisement entre les 2) il est noir et on dirait que a marqué un R dessus jai limpression que cest du infrarouge masi jen suis pas sur qq1 peut il me confirmer plz !!!!! merci davance de me répondre.
A voir également:
- Bouton PSP je sais pas a quoi il sert ^^
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Pokemon psp - Forum PSP
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Bonjour je m'appelles raphael j'ai 19 ans et je m'occupes des réparations et des fabriquations de psp je connais tout sur la psp alors si vous avez des problèmes mon adresse msn est rscribe@thriller.com et pour les mail c'(est raphduwar@voila.fr merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci masi sa sert a quoi ?? en fait ?? ce port infrarouge serta faire quoi ?? merci de répondre plzzzz