Fichier War3x.mpq

Résolu
Mathieu -  
 Bel-Marduk -
Bonjour, il y a peux de temps Warcraft III a effectué une mise a jour et depuis ce temps je n'arrive plus à me connecter a Battle.Net. Ce matin j'ai alors essayé de réinstaller mes Warcraft III. Pour Reign of Chaos pas de problème j'ai fait la mise a jour et j'ai réussi à me connecter a Battle.Net. Mais quand je tente d'installer Frozen Throne il bloque à l'installation du fichier "War3x.mpq" et a partir de ce moment même mon Reign of Chaos beugue quand je tente de le lancé un message d'erreur s'affiche disant : Warcraft III n'a pas trouvé le fichier War3.exe/ Vérifiez que le jeu est correctement installé et que le CD de Warcraft III est dans votre lecteur de CD-Rom et réessayez.

Si vous avez la réponse à ce problème merci de me la donné moi je penser téléchargé le fichier "War3x.mpq" et le mettre dans le répertoire Warcraft III mais je ne le trouve nul part

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

yugourt

Bonjour, j'ai également un problème avec mon fichier "War3x.mpq" ... Reign of chao marche sans problème mais quand j'installe tft l'installation bloque à "War3x.mpq" ...
0
Mathieu

Apres minte et minte recher j'ai trouvé sur des forums que se serait un proble de cd endommagé(rayures,saletées...à je vais essayé de le nétoyyé et de posteré mon résultats à la suite
0
Mathieu

Sa y est, j'ai nettoyé mon CD est sa marche nikel tu devrait faire pareil et donne moi de tes nouvelle dés que tu l'à fait stp.

PS : Je ne sais pas comment mettre le sujet en "Résolu" donc qsi un modérateur peux le faire ce serait sympa

Cordialement, Mathieu
0
Julien

Mathieu, j'ia le meme probleme que toi, je voudrais savoir omment a tu fait pour nettoyer ton Cd ? produit spécial ou sopalin ? :p

merci de répondre
0
Mathieu

Ben en fait ce n'est pas moi qui l'a fait mais mon beau père il a utiliser un peux d'eau et du sopalain il me semble ail reste quelques rayures mais il passe essaie et réponds moi

Cordialement, Margieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knv

Salut,

En faite j'ai le meme problem depuis la derniere update, mais j'ai plus les CDs (fin si qqpar ds le grenier) et j'ai un peu la flemme de seek. Deplus, a quoi ca sert qu'il fasse une update qui nous permet de telecharger le jeu qd on veux ou on veux, si il faut re-installer a partir du CD? Il doit y avoir une autre solution.. :s
0
Kasu

ET QUAND LE CD ET FLANBANT NEUF...
0
Bel-Marduk

j'ai le meme probleme
0