PSP 2 ou PSP Go
Résolu/Fermé
Meleor
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
L?%PLPK% -
L?%PLPK% -
Bonjour,
Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rappelle qu'elle ne possède plus le format UMD et est tactile .
Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rappelle qu'elle ne possède plus le format UMD et est tactile .
A voir également:
- PSP 2 ou PSP Go
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 512 gb en go - Forum Stockage
19 réponses
J'ai la psp GO depuis le 24 Décembre (santa inside ^^ ) Le design est plutôt sympa , la prise en main est plutôt facile , elle tient très bien dans la main. Pour l'ergonomie de l'interface c'est tout simplement propre , efficace et net . Bien entendu , Pour un certain médisant oui il faut internet pour pouvoir télécharger les jeux , et comment fais-tu pour pouvoir poster ici ??? Vu que l'on vit dans une génération de boutonneux incapables de faire plus de trois pas sans râler que tout est trop loin , ça devrait justement avantager pas mal de monde de pouvoir télécharger chez soi ses jeux pour en profiter ailleurs après . Mais j'ai envie de rajouter , connais-tu l'existence des " hotspot" ? ( ceci-dit après essai la connexion aux hotspot marche niquel ) . Ensuite j'aimerais réagir quant au flashage de cette faleuse psp GO Oui , elle est flashable et justement le fait d'avoir un disque dur et non pas de support UMD en fait une console portable exceptionnelle . Petit point négatif : je ne comprendrais jamais ces kevin de m**** qui pensent qu'on peux tout DL à tout va , alors oui pour ma part je DL , beaucoup même mais à côté j'achète aussi , pour la simple et bonne raison qu'un bien audiovisuel partagé via p2p ou autre n'est accessible par ces systèmes que par la popularité du dit bien c'est à dire que lorsque des gens consomment se bien en le payant . Si on suit votre mentalité , à tout vouloir DL les sources ne tarderaient pas à diminuer étant donné qu'un système équilibre l'autre . Pour conclure , la psp GO est une console très performante , de superbe qualité , d'infinies possibilités ....... Le seul bémol que je donnerais à cette console , c'est le slide-up qui me semble un peu léger à voir avec le temps
Je vois pas ce que ma patience a à faire là dedans; je te demande comment on fait pour jouer à Call of Duty les chemins de la victoire par exemple se tu l'a en UMD...
En gros les jeux PSP ne sont pas compatibles PSP Go!
En gros les jeux PSP ne sont pas compatibles PSP Go!
"La psp go é nul car on peu pa la flashé"
Qui a dit qu'on ne pourrais pas la flashé ? Elle aura le meme firmware que les PSP actuel.
"La psp 4000 ne sortira pas"
Sony na jamais annoncé qu'une "PSP 4000" sortiré de tout maniere...
Le fait d'avoir retiré le lecteur UMD (que je trouve inutile) a permi de rendre la console plus légére et de y rajourter un Disque Dur 16GO (pour les premier model en tout cas) ce que je trouve bien plus pratique que la Memory Stick.
Au niveau du design chacun ces gout mai perso je la trouve beaucoup plus reussite que la FAT et la SLIM avec son ecran coulissant.
Le fait de pouvoir acheter les jeux depuis le PSN sera beaucoup plus pratique et peut etre que sony mettra en vente des cartes prépayé pour ceux qui ne pourrons pas payer par CB directment et puis pour les autres qui ne savent pas quoi fair de leur UMD rien ne vous oblige a acheter une PSP GO.
Qui a dit qu'on ne pourrais pas la flashé ? Elle aura le meme firmware que les PSP actuel.
"La psp 4000 ne sortira pas"
Sony na jamais annoncé qu'une "PSP 4000" sortiré de tout maniere...
Le fait d'avoir retiré le lecteur UMD (que je trouve inutile) a permi de rendre la console plus légére et de y rajourter un Disque Dur 16GO (pour les premier model en tout cas) ce que je trouve bien plus pratique que la Memory Stick.
Au niveau du design chacun ces gout mai perso je la trouve beaucoup plus reussite que la FAT et la SLIM avec son ecran coulissant.
Le fait de pouvoir acheter les jeux depuis le PSN sera beaucoup plus pratique et peut etre que sony mettra en vente des cartes prépayé pour ceux qui ne pourrons pas payer par CB directment et puis pour les autres qui ne savent pas quoi fair de leur UMD rien ne vous oblige a acheter une PSP GO.
la psp go n'aura pas d'écran tactile mais perso je trouve qu'elle est pas mal avec son bluetooth et ses 16 go de mémoire interne on pourrat mème joué avec les manette de ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
moi je trouve cette psp go bien j'ai une psp fat qui m'avait bien plus mais maintenant la psp go qui me plait moi je pense que je vais l'acheter même si il y a des défauts comme le joystick qui ait en pleins au milieux mais rien n'est parfait moi je la trouve super
moi je trouve cette psp go bien j'ai une psp fat qui m'avait bien plus mais maintenant la psp go qui me plait moi je pense que je vais l'acheter même si il y a des défauts comme le joystick qui ait en pleins au milieux mais rien n'est parfait moi je la trouve super
"Javou elle est nul mai il i a pe de chance kil sorte des umd"
leux jeux sortirons sur le psn est sur umd en mème temps
leux jeux sortirons sur le psn est sur umd en mème temps
C'est sa qui va rendre la psp go impossible au cracks .... C'est qu'il y ait un disque dur :s
Jusqu'à maintenant, sur les psp 1000, 2000 et 3000, les possesseurs de psp flashées chargeait les iso sur les memory stick ... A mon avis, c'est pas des boulets, ceux de sony. Je pense qu'ils vont brider le disque dur de la psp-go pour uniquement y télécharger des contenus du psp-store ... Comme pour l'iPhone et l'iPod . Sa me parait logique :/
Jusqu'à maintenant, sur les psp 1000, 2000 et 3000, les possesseurs de psp flashées chargeait les iso sur les memory stick ... A mon avis, c'est pas des boulets, ceux de sony. Je pense qu'ils vont brider le disque dur de la psp-go pour uniquement y télécharger des contenus du psp-store ... Comme pour l'iPhone et l'iPod . Sa me parait logique :/
En flashan une PSP c'est le FIRMWARE qu'on change et qui permet entre autre de lire les jeux au format .cso le Disque Dur na rien avoir dedan.
Moi j'en ai une elle est pas mal je dirais meme cool.Si vous avez le wifi vous pouvez telecharger des jeux des video ...Moi je la trouve bien mieu que la psp 3000 car moi avec ma psp 3000 les cassette UMD elle sont toutes cassée donc j'ai déssidé d'avoir une psp go elle est super cool.Le dessing est pas mal mais les boutons sont tout petit meme trop petit.
Alors si vous avez une autre psp je vous déconseil celle-ci!!!!
Mais bon salut
Alors si vous avez une autre psp je vous déconseil celle-ci!!!!
Mais bon salut
je lai acheter et elle est muni du micro pour téléphoner avec skype! les graphique sont amélioré! le sans fils super meilleur et les manette de ps3 se branche en 2 minute la premiere foi et en apuillan sur la touche ps pour les autre allor aller tous c_ _ _ _ _ sauf eux qui lacheteron (y) en passan vous avez une verssion de rock band de 5 chansson et une de plus gratuite sur le ps store tout le contenu du jeux i est sauf les autre chansson mais vous pouver quand meme en acheter a 2$
Si vous hésitez entre un psp go, une dsi ou un ipod touch, voilà une réponse à votre dilemne!
https://telechargerimo.net/
https://telechargerimo.net/