Jeu pc pas assez memoire virtuelle
Résolu
gaminv
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
kiko -
kiko -
bonjour,
j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+
1.67 GHz, 512Mo
quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle.
pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc
quelqu'un peu m'aider ? je sais pas quoi faire
merci gaminv
j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+
1.67 GHz, 512Mo
quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle.
pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc
quelqu'un peu m'aider ? je sais pas quoi faire
merci gaminv
A voir également:
- Jeu pc pas assez memoire virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
essaye speedram qui libère de la mémoire gardé par windows :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Speedram.html
Bonne journée
essaye speedram qui libère de la mémoire gardé par windows :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Speedram.html
Bonne journée
nico
merci PeJo sa marche
ornella
par asare eceque il aurai des jeux qui ne sont pas virtuel
Excusez-moi de vous déranger, voilà mon problème :
J'ai réussi à installer (après avoir essayé deux ordinateurs qui ne répondaient pas aux demandes du jeu) Desperate Housewives sur le PC le plus performant de mon chez moi. Toutes les conditions sont requises, le jeu demande 256 Mo de RAM et j'en ai 512. Seulement à partir du moment où je veux jouer, Windows me dit que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle ! J'ai donc essayé de télécharger Speedware mais toujours selon Windows, la défragmentation est trop grande pour le système...
Je sais plus quoi faire, là... S'il-vous-plait, aidez-moi, j'ai vraiment envie de jouer !
J'ai réussi à installer (après avoir essayé deux ordinateurs qui ne répondaient pas aux demandes du jeu) Desperate Housewives sur le PC le plus performant de mon chez moi. Toutes les conditions sont requises, le jeu demande 256 Mo de RAM et j'en ai 512. Seulement à partir du moment où je veux jouer, Windows me dit que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle ! J'ai donc essayé de télécharger Speedware mais toujours selon Windows, la défragmentation est trop grande pour le système...
Je sais plus quoi faire, là... S'il-vous-plait, aidez-moi, j'ai vraiment envie de jouer !
slt
cmt utilise t'on speedram je l'ai installé et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit efficace s'il vous plaît aidez moi.
cmt utilise t'on speedram je l'ai installé et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit efficace s'il vous plaît aidez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question