Jeu pc pas assez memoire virtuelle

Résolu/Fermé
gaminv Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 4 avril 2006 à 21:58
 kiko - 17 févr. 2011 à 00:59
bonjour,

j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+
1.67 GHz, 512Mo

quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle.
pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc
quelqu'un peu m'aider ? je sais pas quoi faire

merci gaminv
A voir également:

6 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
5 avril 2006 à 11:06
Salut,
essaye speedram qui libère de la mémoire gardé par windows :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Speedram.html

Bonne journée
1
merci PeJo sa marche
0
par asare eceque il aurai des jeux qui ne sont pas virtuel
0
gaminv Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 3
5 avril 2006 à 11:53
merci pour le logiciel

mon jeu fonctionne

merci
1
MERCI
0
Excusez-moi de vous déranger, voilà mon problème :
J'ai réussi à installer (après avoir essayé deux ordinateurs qui ne répondaient pas aux demandes du jeu) Desperate Housewives sur le PC le plus performant de mon chez moi. Toutes les conditions sont requises, le jeu demande 256 Mo de RAM et j'en ai 512. Seulement à partir du moment où je veux jouer, Windows me dit que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle ! J'ai donc essayé de télécharger Speedware mais toujours selon Windows, la défragmentation est trop grande pour le système...

Je sais plus quoi faire, là... S'il-vous-plait, aidez-moi, j'ai vraiment envie de jouer !
1
Toujours moi, j'ai téléchargé Speedram pardon et pas Speedware !
0
slt

cmt utilise t'on speedram je l'ai installé et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit efficace s'il vous plaît aidez moi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'ai aussi un petit souci car j'ai installé 4story. ça ce passait bien quand je jouai mais aprés ils ont marqué manque de mémoir virtuelle mais pourtant j'ai comme même 1000 mo de ram. J'aissai speedrem ça ne fonctionnent pas. Mon jeux demande minimaum 512 mo de ram. SVP aidez moi.
1
badi19 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 107
5 avril 2006 à 10:41
slt
installe sur ton pc un logiciel qui optimise la memoire ram ca devrait t'aider.
-1