Ma Wii ne "s'éteind" plus !

Résolu
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté ma Wii a Internet quand le l'étein (comme je faisais avant qu'elle ne soit connecté) le voiyant POWER devien orange mais elle est apparament étein... Mais je vien de voir qu'elle été chaude et que le disque a l'interrieur aussi =S Help plz

Merci
A voir également:

6 réponses

Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

C'est rien il faut juste desactivé le wiiconect24 je crois que ca s'appel comme ca
1
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ok merci... heu je fait comment ça stp ?
0
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Dans les paramètre de la wii 2eme page tu peut choisir de le désactivé complètement ou seulement quand elle est en veille
0
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ok merci sais se que jai fait
0

Et sa marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sa a marché, se matin elle n'était pas chaude.

Merci !
0

Met ton message en résolu !!
0

(Comment je fait stp...?)
0

Bah j'ai réussi ^^ et encore merci =p
0