Rockstar social club : lancement intempestif
Résolu
A.M.
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
A.M. Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.M. Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai GTA 4, donc le rockstar social club, et ce dernier se lance automatiquement à chaque démarrage de windows, ce qui le ralentit. J'aimerais empêcher ce lancement auto, mais impossible de trouver une solution. J'ai lu qu'il fallait décocher la case "lancer au démarrage", mais je n'ai pas du tout cette option avec clic droit sur le logo.
Merci de vos réponses.
J'ai GTA 4, donc le rockstar social club, et ce dernier se lance automatiquement à chaque démarrage de windows, ce qui le ralentit. J'aimerais empêcher ce lancement auto, mais impossible de trouver une solution. J'ai lu qu'il fallait décocher la case "lancer au démarrage", mais je n'ai pas du tout cette option avec clic droit sur le logo.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Rockstar social club : lancement intempestif
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Sneakers club avis - Forum Consommation & Internet
- Internet scrabble club - Forum Facebook
4 réponses
Si je puis me permettre : démarrer, exécuter, msconfig, démarrage puis décoche rockastar game social club. Voila et pas d'installation de logiciel "intempestifs".
+
+