PS3 erreur à l'aide
Résolu
maxd21
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa marchait jusqu'au mois de janvier après sa ne marchais plus quand je veux me connecter a playstation network sa me marque erreur 80710102 et une autre erreur 80710723 j'ai regarder et il faut que je telecharge la version 3.56 de la ps3 donc qu'est se ke je doi faire ??
cordialement
j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa marchait jusqu'au mois de janvier après sa ne marchais plus quand je veux me connecter a playstation network sa me marque erreur 80710102 et une autre erreur 80710723 j'ai regarder et il faut que je telecharge la version 3.56 de la ps3 donc qu'est se ke je doi faire ??
cordialement
A voir également:
- PS3 erreur à l'aide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
9 réponses
rossi sa veu dire koi en françai c koi un routeur et un modem et la mise a jour par internet g deja essayer sa marche pa et en plu ya un site qui di que la version 3.56 de la ps3 il ne fo pa la telecharger sinon tu peu te faire hacker
hein ?
quel est ton fournisseur internet
sinon tu peux faire par USB dans ce cas pour être sure
vas sur playstation network
quel est ton fournisseur internet
sinon tu peux faire par USB dans ce cas pour être sure
vas sur playstation network
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou sinon tu rentre:
premier DNS: 67.202.81.137
Second DNS: 67.202.81.137
tu sera en 3.55 et tu pourra joué en ligne
premier DNS: 67.202.81.137
Second DNS: 67.202.81.137
tu sera en 3.55 et tu pourra joué en ligne
par usb sa ne marche pas g deja essayer kan g essayer de metre ma cle dan la ps3 sa mi ke dan la cle il ny avai rien a alor ke si il y avait la version 3.56
je vien d'essayer par usb et ma ps3 fais un scan de ma cle et me dit qu'il ny pas d'application valable comment je fais pour que sa marche ??