Mon écran ce met en veille quand je joue

Résolu/Fermé
Shoko78 - Modifié par Shoko78 le 21/02/2011 à 18:48
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 mars 2011 à 13:46
Bonjour,

Je vient a vous car j'ai un problème. Quand je joue a Css mon écran ce met en veille. ( Sa me le fait également sur d'autre jeu. ) Tout et a jour. Mais j'ai réssamant changé ma carte mère. ( Peut être un problème de compabilité CG / Carte Mère ). J'ai bien retirer les option de veille etc etc. Mais cela ce passe uniquement quand je joue.. Est ça commence a devenir.. Ennervant. Pouriez vous m'aidez... J'ai chercher sur GooGle Mais... Rien n'a fonctionné ou peut être ai-je mal chercher. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt !

A voir également:

6 réponses

congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
Modifié par congueros le 21/02/2011 à 19:21
Bonjour

Si tu a déjà touché aux paramètres de l'écran de veille recommence et clique écran de veille met le compteur " Délai à 9999 " ensuite Gestion de l'alimentation
sélectionne jamais à toutes les cases

décoche mise en veille prolongé et regarde si en baissant ta résolution graphique ça fonctionne mieux au cas ou ta carte ramerai vu que t'a changé carte mère

Normalement cela devrais fonctionner.

Regarde également si un logiciel ne forcerait l'extinction du moniteur au cas ou style économiseur

A ++
0
J'essaie sa de suite. Merci de ta réponse rapide =)
0
J'ai essayée est cela n'as pas fonctionné il s'est remis en veille...
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
21 févr. 2011 à 20:05
re tu dois avoir un big problème a tu vérifié avec un autre écran pour voir et donne ta configuration pc et exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, désolé je ne pouvait répondre. Problème internet ^^.

Voici ma config Pc

PROCESSEUR

Marque Intel
Modèle Intel Core i3 540
Fréquence 3,06 Ghz
Nombre de coeurs 2
Mémoire cache 4 Mo de cache L3

CARTE MÈRE

Marque Intel
Modèle DH55TC
Socket 1156
Chipset Intel H55
Ports PCI-Express 16x 1
Ports S-ATA 6

CARTE GRAPHIQUE

Nvidia Geforce GTS 250

MÉMOIRE

Marque G.Skill
Modèle Extreme PC10600 NQ
Capacité mémoire 2048 Mo
Nombre de barettes 2


Windows 7 édition Intégrale. =)

Voilà j'espère avoir répondu comme il le fallait ! Merci de votre aide !
0
BONJOUR

Excuse le retard pour te lire j'étais absent .

tu donne que la capacité mémoire mais tu dis pas quelle ddr ( 2 ou 3 )
ton alimentation fait combien de Wh
0
Autant pour moi je viens de regarder sur la toile tes barrettes mémoire c'est de la ddr3. par contre avec ce style de carte il te faut au mini du mini 550 Wh en alimentation pour jouer correctement.

Tu a mis carte graphique NVIDIA GTS 250. une petite bombe qui bouffe pas mal en ressource donc vérifie si cela ne vient pas de l'alim trop faible.

Automatiquement tu manque de puissance "sur" car tu dis quand tu joue seulement ton écran s'éteint donc pour moi soit carte graphique morte mais j'en doute, ( neuve ) soit alim trop faible ( plus asser d'énergie pour ta carte graphique )

Pour voir la puissance de l'alimentation regarde sur le coté du boitier .

Autre chose a tu désactivé la carte graphique dans le bios !
Essaye de désactiver le chipster graphique intrégré à ta carte mère.
0
re, désolé du retard je n'avait pas trop preter attention suite a des probleme avec orange..

J'ai conseiller a mon amie de changé l'alim elle la fait et tout a fonctionné. Donc le problème et résolue. Merci bien pour ton aide !
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
4 mars 2011 à 13:46
Bonjour

Heureux que ton amie puisse ce servir à nouveau de son pc sans coupure.

Par contre peut-tu mettre résolue dans les critères ( lol moi je me rapelle plus comment on fait )

Bonne journée à vous deux.

bye
0