Cartes zombie

Résolu/Fermé
findi - 12 nov. 2010 à 18:23
 rudy76 - 4 mars 2011 à 08:49
Bonjour, comment debloquer les 2autres cartes zombie?j vs remerci

6 réponses

o menu principale kan tu doit choisire campagne, multijoueur etc tes sur une chaise.Il faut te lever de la chaisse en appuiyen sur L2 et R2 5 foi en meme temps (Si tu joue sur ps3) apres ke tu et lever derriere toi il y a un pc tu va et tu rentre les code suivant : doa et ya ossi: 3arc unlock
7
cod bosse moi
20 nov. 2010 à 14:48
jarrive pas : 3arc unlook et la je vais essayer doa ba si ca marche pas ten connait dautre stp ?!
0
nn c pas sa ces 3arc unlock essaye tu verra moi jer u les 3 mapp
0
mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 59
3 déc. 2010 à 20:07
c'est 3ARC UNLOCK ^^
0
Ok merci poto
0
tu c pas comnent faire pour debloquer ascensiongratuitement
0
pour debloquer five il faut finir le mode solo de black ops et la 3em un code mais ces de la merde la troisieme map c'est un jeu d'arcade
0
La 2eme tu doi finir le jeu, et la 3eme tu doi fair un code sur l'ordi dans le menu (pour la troisieme, va sur jeuxvideo.com pour savoir)
0
pour debloquer la 3ieme ils vous fo vous detacher de votre chaise o menu du jeu et aller sur lordinateur et taper DOA en minuscule voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alller sur lordi et taper DOA en minuscule est si vous y arriver pas ba la fo changer dje on vous a arnak bref si vous y arriver la vous orer debloquer la 3ième mape zombies a oui et un rapelle fo le faire dans le menu du jeux
0
la 2eme carte fau venir la campagne et la 3eme je c pa
-5