Sims 2 !

Résolu/Fermé
elena84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je possède plusieurs cd complementaire pour les sims 2.
Je les ai tous ainsi que leur code. Petit soucis, j'ai perdu le disque original des sims 2 (celui de base). J'ai un nouveau pc et aucuns de mes cd n'est instalés. Comment puis-je faire pour les installer sans avoir besoin du cd les sims 2 (j'ai sa boite avec le code) ? Est-ce possible ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, c'est impossible désolée.
il faut que tu le rachette autrement je ne vois pas
@+
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ou bien tu retourne toute ta maison et tu retrouve ton CD !
0
elena84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui pas mal l'idée !
Bon, il ne me reste plus qu'à chercher ! Merci quand même ! Bissss
0
anne onyme

Non !!! Tu peux le demander à une amie sinon c'est plus simple ! ^^
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

anne onyme, à ce moment l'amie ne pourra plus jouer !
0

Oui c'est vrai que sa c'est embêtant, ou alors demande le jeu a une amie qui ne joue plus avec =D
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour à tous !

Oui, donc je viens seulement confirmer ce qu'a dit aurore007, on ne peux pas jouer sans le bon CD...
En plus, tu ne peux pas le copier, car les sims possèdent un système anti-copie.

Gabriel.
0