Bug Bizarre Assassins Creed PC

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
-
 Zarrachar -
Bonjour à tous,
Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique:
Lorsque j'ai installé Assassins Creed tout c'est parfaitement bien déroulé, j'avais les configurations minimum requises et j'ai installé la mise jour au lancement du jeu. Mais aprés quelques minutes du jeu, aprés le didacticiel, le jeu s'arrete, et je reviens au bureau sans aucun message d'erreur mais avec la petite fenêtre qui s'affiche quand on fait un clic droit, ce qui est très étrange. Et cela m'arrive à chaque fois après très peu de minutes de jeu et j'ai pourtant échangé le jeu en magasin en croyant qu'il y avait un probleme car il m'est arrivé une fois que l'ordi redémarre tout seul !
Ma configuration:
- XP Edition familiale
- Version 2002
- Service Pack 2
- Intel Core 2 CPU
- 6400 @ 2.13Ghz
-2.14Ghz, 1Go de RAM

Voila j'espère que j'ai été assez précis, merci à toutes vos réponses d'avance !

13 réponses

Bonjour, je vien de recevoir le jeu ce matin et je commence a avoir peur ... A chaque fois que je tue un mec le pc reste planté pendant au moin 15 seconde et c'est vraiment embetant si vous avez une astuce pour m'évité sa je serait bien content vu le nombre de gens que l'on tue ... a mon avis sa vien de mon processeur qui est pas inferieur aux condition minimal du jeu ='(
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai le meme proble quand je tue un mec , quand je me fait reperer (marque rouge) , quand je me planque style sur un banc dans la paille...et ben le jeu se bug 15 secondes et reprends normalment. c'est asser chiant car pour un combat 15 sec tes reperé 15 sec tu tue un mec 15sec un autre 15sec tu te planque c'est impossible de jouer dans ces conditions.

(PS:CES QUAND MEME POSSIBLE DE JOUER JAI FINI LE JEU)
pour corriger les petit freeze de 15 secondes il faut couper internet tu va dans panneau de configuration reseau internet , centre de reseau et partage et tu va dans l'onglet geré reseau tu le désactives et voila des qu ta fini de joué tu le reactive sinon tu debrache internet directment
Bonjour.J'ai moi aussi un problème avec assassin's creed.J'ai toutes les configurations minimums a avoir.L'installation s'est bien déroulée mais lorsque je lance le jeu en cliquant sur nouveau jeu le chargement marche mais après le jeu plante sur le didactiel je pense.Quelqu'un aurait il eu le même problème et pourrait m'éclairer?Merci d'avance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
1
ça y est j'ai trouvé la solution, je suis allé sur CAN YOU RUN IT, un site qui scan ton PC pour savoir qi il a les configurations requises pour jouer à un jeu. Tout ce que j'ai eu à faire c'est de faire une mise à jour de ma carte graphique et voila ça marche parfaitement !! Je peux jouer des heures sans que ça bug ! Si vous avez le même problème et que vous voulez plus de précisions, demandez moi.
salut a tous ... j'ai un blem graphik lorske je jou a assassins creed ...
le bug e fait pas au debut du jeu non ... c lorske je doit prendre le cheval est me rendre sur une otre map ...
il y a d'abord un chargement ensuite kan le jeu reprend tout devien marron ... un peu kom si yavais de grand papier marron partout sur les reliefs ... sof les perso kon voi unikement la tete ... c horrible :(

je me demande si c un bug ki vien du jeu lui mem ou si c un blem de driver de ma carte graphik

à propos de ma carte c une ATI X1450 256 Mb version PC-portable et je jou crysis clean en mod normal. et ke saos pas trop ou me rendre pour faire les mise a jour de ma carte ... merci d'avane .
> jok3r225
Jé le mem problème ke jok3r225 kan je doi aller a Damas je monte sur le cheval, j'avance un pe puis il y a un chargemen et aprè l'image et marron et je ne voi ke des bout de personnage jé essayer a plusieur reprise mais le jeu bug a chake foi
j ai une version kraké de assassin ,le jeu marche tres bien mais apres quelque minute de jeux tu a le choi ,tu doi te rendre dans deux ville differente ,sur la carte( je me rapel plus des nom) tu as cel d en bas a guauche dans laquel je peu entrer sans le moindre probleme et une en bas a droite ou des que je ve franchir les portes je jeu s arrete et mon ordi me marque assassi a cessé de fonctionner
je te laisse tt les reference de ma tour si ca peu t aider ,je te remerci d avance
L'ordinateur Pavilion Elite de HP est équipé de la technologie la plus récente comme le processeur Core 2 Quad d'Intel pour une vitesse et un rendement sans précédent, la carte 9500GS de NVIDIA pour des images incroyables de qualité cinématographique lorsque vous regardez une séquence vidéo ou jouez à des jeux, et la technologie sans fil la plus récente (réseau sans fil N) qui offre une connexion sans fil, réduit l'encombrement de votre bureau et garantit une vitesse, une portée et une sécurité supérieures. Détails

CodeWEB: 10107750
No. du fabricant: KQ497AA#A2L
Caractéristiques de base
Type de processeur Core 2 Quad Q6700 d’Intel
Vitesse du processeur 2,66 GHz
Mémoire vive Mémoire SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 Go (extensible jusqu’à 8 Go)
Capacité/vitesse du disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min
Lecteurs optiques Graveur DVD Super-Multi avec technologie LightScribe
Graphiques GeForce 9500GS de NVIDIA
Système d’exploitation installé Windows Vista Édition Familiale Premium avec SP1
Graphiques
Mémoire vidéo 512 Mo
Mémoire vidéo dédiée Oui
Mémoire vidéo partagée 2 303 Mo
Syntoniseur télé NTSC/ATSC/FM
Carte son Audio haute définition
Entrée de ligne Oui
Entrée pour microphone Oui
Sortie audio Système audio ambiophonique avec configuration possible pour 8 haut-parleurs
Sortie de ligne Oui
Réseautage
Port Ethernet 10/100/1000
Technologie Wi-Fi intégrée Réseau local sans fil 802.11b/g/n
E-SATA 1 avant, 1 arrière
FireWire (IEEE 1394) Lecteur de cartes mémoire 15-en-1
HDMI Oui
Modem 56K V.90
Sortie DVI Oui
Sortie S-vidéo Oui
Sortie VGA Oui
Souris Souris optique de HP
Télécommande Télécommande Media Center de HP
USB 2.0 2 à l’avant, 4 à l’arrière
Caractéristiques informatiques
Baies disponibles pour disque dur 2 internes de 3,5 po (non libres)
Baies optiques disponibles 2 externes de 5,25 po (1 libre)
Bus système 1066 MHz
Cache du processeur 8 Mo (niveau 2)
Logements AGP disponibles Sans objet
Logements de mémoire disponibles 4 en tout (occupés)
Logements PCI disponibles 2 PCI x1 (1 de libre)
Logements PCI-E disponibles 1 emplacement PCI Express x16 (occupé)
Supports de stockage amovibles Baie Pocket Media Drive de HP
Logiciel
Logiciel installé 1 Microsoft Works 9
Logiciel installé 2 Cyberlink DVD Suite Deluxe
Logiciel installé 3 HP Total Care Advisor
Logiciel installé 4
Logiciels anglais/français Bilingue
Caractéristiques du produit
Disponibilité d’une trousse en français Oui
Garantie - Pièces Garantie limitée d'un an
Garantie – Main-d’œuvre Garantie limitée d'un an
Hauteur de la tour 10,69 cm
Largeur de la tour 27,61 cm
Profondeur de la tour 35,28 cm
Poids du boîtier tour 8,92 kg

Détails

Conçu pour les jeux de nouvelle génération et le contenu multimédia de haute qualité, le processeur Core 2 Quad d’Intel est l’incarnation de la puissance. En améliorant le temps d’exécution, en optimisant l’utilisation des données disponibles et en restructurant le flux d’énergie pour une efficacité accrue, les quatre coeurs du processeur vous permettent d’effectuer les tâches les plus exigeantes, en toute facilité.

La carte graphique GeForce 9500GS de NVIDIA avec 512 Mo de mémoire dédiée prenant en charge Microsoft DirectX 10 offre des images fluides pour vos jeux et vos applications vidéo les plus récents. Le syntoniseur NTSC intégré et le syntoniseur haute définition ATSC (pour recevoir des émissions par voie hertzienne) vous permettent de capter des émissions haute définition et à définition standard et de les enregistrer sur le disque dur de 750 Go.

Finis les câbles! La technologie sans fil N prolonge la technologie sans fil existante pour augmenter la vitesse, la portée et la performance du réseau. La technologie MIMO (entrées et sorties multiples) utilise plusieurs antennes pour transmettre plusieurs flux de données depuis l’ordinateur vers le routeur sans fil N afin que vous puissiez profiter d’une performance sans fil trois fois plus rapide qu’avant.

Il comprend également d’autres caractéristiques exceptionnelles comme un graveur DVD Super-Multi intégrant la technologie LightScribe, six ports USB 2.0, des emplacements intégrés pour des disques durs Personal Media Drive de HP, un lecteur de carte 15-en-1 sur le panneau avant et le système d’exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bits.

Remarque : Ce produit est livré avec système d’exploitation et mode d’emploi en français et en anglais seulement. Dans ce contexte, Go ou gigaoctet équivaut à 1 milliard d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure
Salut coolpolo
Moi mon problème c'est qaue le jeu s'arrète tout seul et n'importe où (eh oui c pa le bug de jérusalem).
Ca le fais svt au bout d'environ 1h de jeu alors c'est un peu chiant quoi ^^
ma config: Athlon x2 6400+
Asus 9600gt (sli)
2 Go Ram OCZ certifié sli (2 autres vont arriver ^_^)

Merci d'avance
Bonjour à tous,

j'ai AC... une carte graphique Nvidia 9800 GTX ! et le jeu n'arrête pas de planter, sur la fin de la mission à Damas... l'image se fige et plus rien.
J'ai refais l'opération plusieurs fois. A chaque fois idem ! image figée ou écran bleu Windows.

Je suis sur XP. Dual Core 2.8 Ghz.
J'ai remis à jour mes pilotes de carte vidéo...

Je comprends pas !!! Une idée quelqu'un ? de l'aide svp...

Merci
C'est surement que tu as téléchargé le jeu, si c'est le cas, on ne peut rien n'y faire !
moi oci jai ce probleme c quand on doit assassiner tamir quand jarive dan le souk al sila sa se fige et je sui obliger de relancer le jeu (je ne lai pa télécharger je l'ai acheter 50euros dans un magasins ) svp aider moi c soulant de redémarer le jeu et de tout recomencer a chaque foi
Merci à tous pour ce post. J'ai essayé d'éteindre ma connexion internet et ça marche. même pas la peine de désinstaller et réinstalelr le jeux. Nikel.
Le bug est résolu. Il n'y a plus de lag quand on commence le combat et quand on tue les gardes.
comment je fait pour eteindre ma connexion internet?

Je suis connecté a ma livebox par une clé wifi netgear et quand je fait déconnecter il se reconnecte automatiquement
ta directX sur ton PC ? et tkt pas si le PC s' arete subitement et redemare tous seul moi sa me fais sa souvent le PC d' un coup bam y s' eteint et y se ralume mais j' aie vue ke ct juste les brachement qui se tordé donc faux contact ^^'
Et comment on fait pour jouer sans couper internet ?
J'ai essayé en bloquant les exe dans le parefeu mais le problème persiste !
Please, help.
Bonjour je sais que ce sujet date mais je viens d'acheter ce jeu et

j'ai installé ce jeu facilement tte les configs minimum requise étaient la
je démarre le jeu petit bug de 15 sec et quand vous étes couché au début du jeu sur la table je tourne ma caméra tout ce met a gréssiler les persos dans les cinématiques disparaissent les décors clignotent (les persos non pas de visage dans l'animus du dictaticiel) et pareil a chaque fois que j'attaque ou que je suis repéré bug de 15 sec j'ai vista direct x 9 je crois et les mise a jour de l'installation.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
1
Est ce qu'elle le fait sur d'autre jeu ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014

Bonjour j'ai un soucie depuis que les mise à jour s'install le jeu bug quand je doit tu n'importe qui, ou a chaque chargement d'une séance: mes configs pc sont:procss intel pent D 925 ( 3ghz), 3go ddr2, graph. 8600 gt 512mo enfin à la detection il trouve que ces ok donc, que dois je faire je vous demande de l'aide. MERCI
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013

salut

impossible de jouer à AC avec si RAM moins de 2Go

c bine le test sur:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Mon PC passe allegrement ce test et le jeu plante qd même toutes les 5 à 10 mn

je passe de 2 à 4 Go de RAM, pour voir

salut àtous
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
1
Ta carte Graphique ? des fois les ati (j'en ai une je sais de quoi je parle) coupe des jeu sans avertir quand elle chauffe ou quand il y a un rpobleme de driver.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
1
Salut Reeko972, merci pour ta réponse,
Ma carte graphique est une MSI NX7600 GT (NVIDIA GeForce 7600 GT), j'espères que cela t'éclairera un peu plus.