Bug Bizarre Assassins Creed PC

Résolu/Fermé
coolpolo76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 1 juin 2008 à 00:50
 Zarrachar - 5 mars 2011 à 21:08
Bonjour à tous,
Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique:
Lorsque j'ai installé Assassins Creed tout c'est parfaitement bien déroulé, j'avais les configurations minimum requises et j'ai installé la mise jour au lancement du jeu. Mais aprés quelques minutes du jeu, aprés le didacticiel, le jeu s'arrete, et je reviens au bureau sans aucun message d'erreur mais avec la petite fenêtre qui s'affiche quand on fait un clic droit, ce qui est très étrange. Et cela m'arrive à chaque fois après très peu de minutes de jeu et j'ai pourtant échangé le jeu en magasin en croyant qu'il y avait un probleme car il m'est arrivé une fois que l'ordi redémarre tout seul !
Ma configuration:
- XP Edition familiale
- Version 2002
- Service Pack 2
- Intel Core 2 CPU
- 6400 @ 2.13Ghz
-2.14Ghz, 1Go de RAM

Voila j'espère que j'ai été assez précis, merci à toutes vos réponses d'avance !
A voir également:

13 réponses

Bonjour, je vien de recevoir le jeu ce matin et je commence a avoir peur ... A chaque fois que je tue un mec le pc reste planté pendant au moin 15 seconde et c'est vraiment embetant si vous avez une astuce pour m'évité sa je serait bien content vu le nombre de gens que l'on tue ... a mon avis sa vien de mon processeur qui est pas inferieur aux condition minimal du jeu ='(
17
bunny's creed
23 mai 2009 à 18:38
jai le meme proble quand je tue un mec , quand je me fait reperer (marque rouge) , quand je me planque style sur un banc dans la paille...et ben le jeu se bug 15 secondes et reprends normalment. c'est asser chiant car pour un combat 15 sec tes reperé 15 sec tu tue un mec 15sec un autre 15sec tu te planque c'est impossible de jouer dans ces conditions.

(PS:CES QUAND MEME POSSIBLE DE JOUER JAI FINI LE JEU)
0