Sims 2 naufragés nintendo ds lite

Résolu/Fermé
xx-soso-xx - 6 févr. 2008 à 19:08
 felin - 4 mars 2011 à 15:11
bonjour,
j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes??
aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!!

HELP ME !!!!

répondez au plus vite svp!!!!
A voir également:

84 réponses

celialia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 13:28
Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiment désespéerée , je sus coincée a 24 % .
Le cuisignier veut la sardine et le citron mais pour avoir le cirtron il faut avoir les graines de la fermiere , et pour les avoir il faut finir la mission avec la Mangue .
La mangue on la trouve avec le marteau , que le cuisignier nous donne apres lui avoir donner le citron et le poisson .
Et la doctoresse veut le curry qui est fait avec du sucre ( Graines de la fermiere ) , des aubergines ( Idem ) .

Je vous en suplie Aidez moi .


Mercii d'avance . Je vous aime <3
12
tu n'a pas besoin du cuistot pour le marteau tu échange avec la doctoresse (elle a le manche) une fois l'échange fait tu vas a la fabrique d'objet et tu fabrique ton marteau.
ensuite tu rempli ta jauge d'énergie et tu tu vas au vieux tronc qui se trouve après le cuistot et tu fabrique ton bateau. il se fait en 3 ou 4 fois et a chaque fois tu doit retourner dormir pour récupérer de l'énergie
0
mercii kelly grace a twa g pu continué de Joué pske saménervéé
0
mé je ne trouve pas le manguier !
0
Alors, je suis coincée.Je dois faire la jupe de l'étudiante, dors je n'ai pas le couteau pour couper les herbes. Apparament le couteau, on le gagne en fesant le foyer pour le feu du cuisinier, mais pour faire le feu, il faut : Un marteau, alors que je ne trouve pas le manche avec la doctoresse, un mat que je ne trouve pas non plus, et du bambou. La doctoresse me demande son curry. Qu'es que je dois faire ?
0
Kelly je suis coincée . Je sais pas comment on fait pour faire le radeau, tu peux m'aider ?
0
BONJOUR ,comment on fé pour trouver le mat pour l'etudiente et osssi le mat metallique car il veut construire un four sur terre.AIDER MOI SVP
6
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
26 févr. 2008 à 23:43
le couto on te le donne le chef je croi.

les mangue son sr l'otre ile.

pr le marto il fo ke tu échange le manche ac la doctoresse.

le bambou tu la quan tu pourra échangé lé graines ac la fermiere.

voila je pense t'avoir répondu.bonne chance.
3
comment on fait pour aller sur l'autre île pour pouvoir ramener les mangues que demande la fermière !!!




s'il vous plaît !!!!!!





JE SUIS BLOQUEE !!!!!!!!!!!!!
0
adri36 > sophia
16 mars 2008 à 18:28
Salut
Pour le canoé fo aller a côté de l'endroit ou il y a le chef
apre tu va voir un morceau de boi
il faut le marteau et le burin
tu taille trois fos
et apre tu l'utilise pour aller sur l'ote île

o fait
je c pas comment on a du blé

@+ sophia
0
isma908 > adri36
2 juil. 2008 à 14:25
comment on a le marteau
0
caresse > sophia
24 juin 2008 à 19:16
salut pour aller au autres iles pour celles de droite il fo reconstruire le pont et à gauche il fo le canoë il fo ac ton marteau tu fasse des trous dans le canoë. slt
0
popo > sophia
6 juil. 2008 à 12:52
est ce que quelqu'un c ou on peu trouver le poisson-globe pou fair le marto je croi et a cause de sa je suis BLOQUER ALORS AIDER MOI !!!!!!!!!
et je croi que j'aurais aussi besoin d'aide pour le burin alors help me
merci d'avance
@+
0
hey sil vous plait jai un ptit probléme comment je fais pour trouver le mat de drapeaux pour letudiante merci!!!!!
2
il faut que tu abate un abre et apres tu pourra construire le mat je croit moi je cherche toujour le bambou pour avancer est-ce que quelqu'un pourrai m'aider
0
il faut que du aide la fermier apré quand tu aura fini de l'aider du poura echanger des objet contre des graine dans les graine proposer il y a celui de banbou tu lui echange et apré tu le plante can il a poussé , pour le récolté il te fodra un couteau que tu obtiendra au cuisinier (au mec) bonne chance !!
0
Mais il Faut Couper Quelle Arbre svp pour Avoir Le Drapeau Car Sa Msoule !!
0
Moi j ai le couteau mais je n arrive pas à récolter le bambou et le riz!!!!!!

aidez moi s il vous plait!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses c très gentils!!!!

pour le couteau je crois qu'il fo tout donné au cuisinier et après il te le donne mais je n'en suis pas sure !!!!

merci .

@+
2
paris est magique Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:43
oui c'est bien sa ;) il faut lui donné ce que il te demand il taura ton couteau
0
0o-smiiley-o0.sky'
20 févr. 2008 à 18:21
moi j'ai une question qui urge grave là ! xD
où se trouve le deuxième poisson de la deuxième ligne de la première page ??(dans la collec')
svp répondez, j'en suis à 98% et jvoudrai savoir parce que c'est le dernier poisson que j'ai à trouver !
xx-soso-soso : le mât pour le drapeau de l'étudiante tu dois aller le fabriquer à l'atelierdes objets !
2
bonjours , je voudrai savoir ou se trouve les morceau de carte au trésors et le mat pour l 'étudiante.SVP.Merci d'avence
0
Mademoiselle-Wijdane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
9 avril 2008 à 15:53
Saluu c wijdane enft je vien d'avoir une nintendo DS é donc ché po tro comment marche le jeu des sims 2 Naufragé mé h'ai fé tous ce ke les autrenaufragé m'on diit la doctoresse, le chef cuisinier, la firmière, et l'étudiante après sa la doctoresse ma donné une carte de l'ile enfin un ptit morceau pui j'ai aucunne idée de se ke je doi encore faire stp aide moi pcq je pense ke tu a assé d'éxpérience sur le jeu ... Mercii d'avance Wijouu
0
jess57 > Mademoiselle-Wijdane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
10 avril 2008 à 14:17
Bonjour,

Il te faut les quatre morceaux de carte. Après, un nouvel icône apparaîtra sur ta carte (dans ton livre sur la boussole), tout à droite. Cela te permettra de quitter l'île.

Slts, Jess.
0
Mademoiselle-Wijdane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 > jess57
13 avril 2008 à 14:42
Lulu jess57 enft la doctoresse ma donné un morceau de la carte et puis je sais plus koi faire ?? elle ma di tu pourra pttr découvrir des autre endroits mais j'ai occune idée de sa ke je doi faire pitier aide moiii !!! Mercii
Mademoiselle-Wijdane ...
0
jess57 > Mademoiselle-Wijdane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
13 avril 2008 à 22:50
Bonsoir,

Sur ta carte, regardes l'icône qui se trouve tout à droite (en haut). Si tu as tout les morceaux de carte, Il a normalement changé.

Vas-y est regarde par terre à droite de l'écran, une fléche a dû apparaître. Passe ton stylet dessus et fais cette action.

Slts, Jess.
0
la mât de l'étudiente : aller la ou vous pouvez fabriquer des objets et vous verrer les mat dessiner cliquer dessus il vous faut : des baton pour cela il vous faut couper des arbre mais pazs des buissont puis il vous fout autre chose très simpel a trouer...voila
2
Bonjour,
je suis bloquer pour aider le cuisinier ?? (il veut des ingredient épicer)
Que faut t-il que je lui donne pour qu'il soit satisfait car je lui donne des piment mais il en veut pas !!!
svp
mercii ^^
2
il faut que tu arrose le bananier de la fermiere une foit que tu a donné des bananes a la fermiere tu verra un nouveau buisson entre le buisson ou on fait ses besoins et le potager . tu l'arrose et sa va te donner des piment.
pour qu'il prenne tes piment il faut d'abord que tu remette sa jauge au vert/ tu lui offre des cadeau comme les peches ou des oeuf ou encore des patates douces
0
coucou!
j'ai fait une boulette
parce que quand il faut aménager le foyer du cuisinier je me suis trompée j'ai aménager le mien!
J'aimerais savoir si cette bêtise est réparable ou si il faut qu eje recommence(parce que je ne trouve pas la grosse pierre plate pour améliorer le foyer!)
merciii si quelqu'un répond!!
2
max10@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 16:20
bonjour pas besoin d'en chercher il n'y en a pas d'autre
0
et tu n'a pas besoin de la pierre pour le feu du cuisto
0
Bonjour, comment aller sur la dernière île
je suis à 75% du jeu
répondez-moi svp...

2) comment trouvez le blé ?

voilà merci aidez-moi !!
2
il faut aller a lendroit a coter du cuisinier la tu apuuis sur le tronc pafr terre est tu construit un bateau
attention!!!! il faut avoir beaucoup d ener gie pour le construire
0
cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 3
6 mars 2009 à 13:17
Mais la fermiere n'as pas toute les graines sinon je demanderais pas mais esque quand on a echangé toutes les graine avec la fermiere apres elle nous en propose encore d'autre ???
Mais ca m'enerve je fais la meme chose depuis 4 jours et ca me gonfle totalement je voudrais avancer !!!
Merci

PS: MON MESSAGE EST CELUI AU DESSUS !!
2
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
6 févr. 2008 à 19:13
je pourais p-t avoir la solution a ta question mais pa avant se soir dsl
1
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
6 févr. 2008 à 19:19
Bonjour xx-soso-xx
Personnelement, je ne joue pas aux sims 2 Naufragés. En revanche ma mère les a tous (PS2, DS, PC et xbox) elle en ai fan.
D'après elle, tu ne vois pas les singes, tu ne peux pas leurs parler mais en revanche tu vois juste les yeux.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. En revanche, pourrais-tu me faire un signe si tu arrive a trouver le coûteau. Parce que ma mère est bloquée à cette endroit là et elle n'arrive pu à jouer! Donc je te remercie d'avance si tu trouve!

Bonne soirée,
Chris
1
slt
pour le couteau cé le chef qui la si tu fait des missions
normalement je t'ai aidé slt
0
bonjour por avoir le couteau il faut que tu donne le poisson est le citron au cuisinier
0
salut en faite jé besoin de toi car je ne trouve pas ce ki fo pour le plat au curry ke la doctoresse demande

stp aide moi!!

help me!
0
lekamaro93 > julien53
18 sept. 2008 à 18:25
mon pote je ne sais pas commment pour faire le couteau
0
ninidu16 > julien53
4 oct. 2008 à 19:19
il et ou le cuisiner
0
gwadinina miss
19 avril 2008 à 20:29
salut a tous vben moi sa fai pa longtemp ke j'ai les sims2 et j'aimerais savoir commen on fait pour récolté le riz et les bambou svp aidé moi jarive pas a avancé et aufaite j'ai ouvert une porte dans le bateaux et ya une machine elle est censé faire kelkechose???missi kissouxXXXXxxx
1
aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:00
Slt pour récolter le riz et le bambou il faut que tu es le couteau. Sinon pour la machine je sais pas si elle fonctionne mais moi j'en suis à 64 % je peux partir car j'ai finit les missions et trouver le bateau pirate mais cette machine ne fait rien
0
ANNE LAURE > aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
22 févr. 2010 à 15:05
salut bah mwa g le couto et je narive kan mm pa a coupé les ote herbe le bambou et le riz pouver vous médé pleazze??
0
anne laure > aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
22 févr. 2010 à 15:56
Pour commencer, je trouve que vous poser trop de questions de partout dans tous les sens sans même regarder s'il y a une réponse! On ne s'y retroue plus! Bref, j'ai des questions à vous posez mais je vais dabord vous répondre.

- Pour le couteau, c'est le cuisinier qui vous le donne après que vous lui ayez donner son citron vert et sa sardine (pour le citron vert, c'est la fermière qui vous donera des graines lorsque vous échanger et pour la sardine, il faut la pécher, il est tout petit)
-Pour le canoë, il vous faut un burin que le cuisinier vous donera également. Il faut aller sur l'endroit après le cuisinier et cliquer sur le tronc dabre. Il vous faudra le construire en trois fois (cela fatigue bocoup votre sims, penser donc à aller dormir entre chaque étapes)
- Pour les mangues, il faut aller sur la 3e île(grâce o canoë). Aller près d1 lac et légèrement à gauche se trouve un mangier. Secouer le pour en avoir. Si vous avez d'autres questions posez les moi!
Maintenant, mes questions:
-comment couper les herbes hautes, le bambou et le riz?
-comment préparez le plat au curry?
-comment améliorer le feu du chef? (je n'ai ni la hache, ni le mat métalike ke g utilisé pr le pied de biche!)
-où trouver le corail turkoise?
-où trouver du sucre???

Merci de me donner une réponse CLAIRE ET PRECISE!! salut!
PS; je parle évidement des sims 2 naufragés DS!Merci!
0
salut
le sucre tu l'echange avec la fermiere lorsque tu a fini son scenario
pour le curry il faut d'abord améliorer le feu du cuistot a mon avis (le mat tu pourra l'echanger avec l'étudiante et pour la hache je crois que tu fait un echange avec la fermiere qi te donne le manche et apres tu la fahrique si je ne me trompe pas
le bamou je ne peut pas t'aider parce que je ne le trouve pas
0
bonjours tous le monde j'aimerais savoir comment on fait pr avoir les sar dine et le ci tron ke le cuisinier demande???
réponder svp
@+
1
jai le meme problème que toi =(
0
les singes on les rencontre que quand on manque d'énergie on s'évanoui(e) et il viennent vous prendre des objets de découverte faîtes attention!
1
les singes viennent quand tu est en manque de sommeil et que tu atteri près de ta cabane , eh ben là , un singe vient te voler un objet . C'est très embêtant !
Tu ne peux pas parler aux singes .
1
OPHELIE DUVAUCHEL
29 nov. 2008 à 22:13
salut j ai le jeux des sims naufrages mais tu peut rencontres des singes mais tu pe pas leurs parler il sont pas tes amies si tu adotre question vien me parler sur ophelie.duvauchel@hotmail.fr
1
coment avoir les piment pour ble cuisinier
1
il faut aller voir agriculteur
0
cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 3
5 mars 2009 à 19:16
Salut a tous je suis a 77% et je fais la meme chose depuis 24h00 a êu pres donc j'en est un peu marre !!
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :

Graine : -Blé, Gingembre, Riz .

Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).

Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)

Trésors : Crane en or.

il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???

Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!

Merci bisous a tous
1
max10@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 16:28
le riz se trouve a lendroit du pont por en avoir il faut l'abbattre
0
le crane dans le temple
0